six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La guitare et la drague, ça se marie?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce qui peut vous faire craquer chez un ou une musicienne guitariste...
Son look / physique
20%
 20%  [ 14 ]
Sa technicité / talent
26%
 26%  [ 18 ]
Son répertoire musical
13%
 13%  [ 9 ]
Son charisme (peu importe le physique!)
23%
 23%  [ 16 ]
Son joujou extra (sa guitare bien sur)
2%
 2%  [ 2 ]
Je ne suis pas une biscotte: les musiciens/nes ne me font pas craquer!
1%
 1%  [ 1 ]
Je pense d'ailleurs que la drague à la guitare est impossible!
1%
 1%  [ 1 ]
De quoi je me mêle, c'est quoi ce sondage à la cxx?
2%
 2%  [ 2 ]
C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai une saucisse sur le feu
8%
 8%  [ 6 ]
Total des votes : 69

Auteur Message
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 14:27    Sujet du message: La guitare et la drague, ça se marie? Répondre en citant

J'ai de la chance alors ?

Uploaded with ImageShack.us
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 14:45    Sujet du message: La guitare et la drague, ça se marie? Répondre en citant

Ispèce de raclure lol, t'habite à Lille c'est ça ... ok ok, j'habite pas très loin ...
T'en as d'la chance, moi j'en connais quelques unes qui ont voulu se lancer dans la musique (J'ai acheté une guitare !!! et puis bilan, la guitare elle reste au placard...)

T'en as d'la chance Kimpile Crying or Very sad
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 15:13    Sujet du message: La guitare et la drague, ça se marie? Répondre en citant

Moi je suis une fille, j'ai acheté une guitare et je m'y tiens depuis 3 ans Mr. Green
Je dois être une exception
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 15:16    Sujet du message: La guitare et la drague, ça se marie? Répondre en citant

Tu dois être unique  Smile
Nan mais j'dis pas que ca n'existe pas, mais dans mes connaissances, bah y'a rien eu de très concluant Surprised
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 15:16    Sujet du message: La guitare et la drague, ça se marie? Répondre en citant

kimpile a écrit:
J'ai de la chance alors ?

Uploaded with ImageShack.us

le tombeur.... Laughing
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 15:26    Sujet du message: La guitare et la drague, ça se marie? Répondre en citant

Lily!!! Tu t'es démerdée de faire une des boulettes dans le titre du sondage!
je quote : "Ce qui vous peux vous faire craquer chez un ou une musicienne guitariste... "
M'enfin s'pas très français tout ça Very Happy

Bon alors moi j'ai coché :
- Charisme en premier (parce que le gars l'a beau être canon, s'il a le charisme d'une huître c'est rédhibitoire)
- Le talent/technique, parce que s'il joue avec ses pieds ça va forcément briser le charme

Et j'assume mon côté 100% biscotte!
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 15:31    Sujet du message: La guitare et la drague, ça se marie? Répondre en citant

Rajah a écrit:

Bon alors moi j'ai coché :
- Charisme en premier (parce que le gars l'a beau être canon, s'il a le charisme d'une huître c'est rédhibitoire)
- Le talent/technique, parce que s'il joue avec ses pieds ça va forcément briser le charme

Et j'assume mon côté 100% biscotte!

Là, je me dois d'intervenir et de vous faire part de cette vidéo :

J'trouve qu'il a du talent Smile Wink

Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 16:21    Sujet du message: La guitare et la drague, ça se marie? Répondre en citant

Ah oé tu veux jouer... Mr. Green Gaffe petit, gaffe Very Happy
Tu noteras que j'ai bien dit le charisme en premier lieu, et là tu avoueras que niveau charisme y a du boulot Mr. Green
kimpile
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 16:44    Sujet du message: La guitare et la drague, ça se marie? Répondre en citant

J'ai la chance d'avoir un entourage pleins de musicos, à vrai dire c'est moi le petit dernier à faire un peu de zik et ca fait que 2 ans. Pour dire le fossé qui me séparent de mes potes, hommes ou femmes. L'avantage c'est que je peux m'amuser avec un peu de tout ,batterie, vuvuzela, basse, piano, clarinette, saxo, DJ ridoo et d'autres truc dont je connais pas le nom et pas mal d'électriques en pagaille aussi, mais je sais jouer avec rien d'autre que ma classique, c'est bien je complète le le cercle Laughing

Pour ca le physique ou le charme des musiciens je fais un peu abstraction, et on fait plus facilement des barbecues que de musique tous ensemble Mort de Rire
Rajah a écrit:

Ah oé tu veux jouer... Mr. Green Gaffe petit, gaffe Very Happy
Tu noteras que j'ai bien dit le charisme en premier lieu, et là tu avoueras que niveau charisme y a du boulot Mr. Green

Peut être qu'avec un décor plus bucolique cela aurait pu marcher, genre dans une cave au noir Cool ok je sors Arrow
yagamimeister
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 2 ans d'électrique

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:24    Sujet du message: La guitare et la drague, ça se marie? Répondre en citant

Alors moi une fille guitariste j'en connais une , elle le talent , la technique , le répertoire (Satriani ♥ )   ,  le charisme , elle est cool , super sympa  Smile  , c'était ma prof de guitare pendant quelque moi à la fac ( Vive le service Culturel de la fac   Mr. Green  )  et un an de moins que moi  . Il faudrait que je l'invite à boire un voir un de ces quatre  Rolling Eyes  

Epiphone Les Paul Custom Alpin White ♥
kimpile
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:02    Sujet du message: La guitare et la drague, ça se marie? Répondre en citant

En gros t'es "in love" quoi  Mr. Green
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:03    Sujet du message: La guitare et la drague, ça se marie? Répondre en citant

En même temps, d'après la description, elle a l'air parfaitement parfaite  Crying or Very sad
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:23    Sujet du message: La guitare et la drague, ça se marie? Répondre en citant

yagamimeister a écrit:
Alors moi une fille guitariste j'en connais une , elle le talent , la technique , le répertoire (Satriani ♥ )   ,  le charisme , elle est cool , super sympa  Smile  , c'était ma prof de guitare pendant quelque moi à la fac ( Vive le service Culturel de la fac   Mr. Green  )  et un an de moins que moi  . Il faudrait que je l'invite à boire un voir un de ces quatre  Rolling Eyes  

Boarf te sens pas obligé... vraiment hein... et puis si t'as pas la motivation, envoi moi son numéro je verrai ce que je peux faire... Rolling Eyes

Mr. Green Mr. Green

EDIT : j'avais la même avec la fille de mon prof de gratte en fait... Mr. Green
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 08:06    Sujet du message: La guitare et la drague, ça se marie? Répondre en citant

kimpile a écrit:
Alors moi je commence par faire attention à mon barbecue dans un premier temps, parce que bon draguer c'est bien mais c'est mieux le ventre pleins. Pendant ce temps là j'écoute son répertoire, et si cela me plait je sacrifie une merguez sur l'autel de l'amour  Mr. Green

ah ! toi tu me plais Mr. Green !
par contre y a pas de côte d'agneau sur ton barbecue... oubli ou faute de goût ???
Visiter le site web du posteur
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 08:30    Sujet du message: La guitare et la drague, ça se marie? Répondre en citant

Erf j'arrive pas à corriger la faute Rajah! Je peux éditer que le message, pas le sondage... c'est clair que ça le fait pas.. en modération tu y arrives?

Bon et bien sinon voilà qui est très intéressant! Je vois que certains ont cerné l'essentiel: LE VENTRE PLEIN D'ABORD. La drague, ça passe après m'enfin Rolling Eyes

Après moi j'ai hésité avec la biscotte (c'est bon aussi trempée dans du café au lait); mais non finalement pour moi la drague à la guitare n'existe pas Mr. Green

Je fais trop la distinction/scission entre la personne et ses capacités artistique pour que ça me "charme"... Uh uh ça ne prends pas donc! (encore, s'il jouait avec une saucisse à la bouche, à la Lucky Luke, et des rondelles de saucisson autour du cou, ça rajouterait un plus) (mais j'en ai jamais rencontré de comme ça )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34    Sujet du message: La guitare et la drague, ça se marie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation