six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

nick jonas and the administration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funny_girl
Une corde
Une corde

Féminin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: novembre 2008
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 13:31    Sujet du message: nick jonas and the administration. Répondre en citant

Vous connaisez déja peut-etre déja nick jonas:les plus jeune des Jonas Brothers,il s'est fait remarquer alors qu'il était chez le coiffeur à 8 ans,il s'est mis à chanter et puis tout est aller trés vite dés 8 ans il joue a broadway dans "les Miserables" et d'autres comédies musicales.Il collabore ensuite avec ses frêres aux seins des Jonas Brothers,il chante et joue divers instruments (guitare,piano,batterie....).Il y a peu de temps il a décidé de s'aventurer dans un tout autre projet avec le groupe "the administration" sans pour autant laisser tomber ses frêres.De cette aventure un album voit le jour,un album trés varier passant de rock energique à des ballades.
Pour ma part;cet album m'a surprise,on ne s'y attend pas vraiment je vous laisse juger par quelques extrait:

Que ton indifférence"

S.G
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation