six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guitare electrique petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horezkor
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Niveau de guitare: déprimant! ^^
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 15:59    Sujet du message: Guitare electrique petite question Répondre en citant

Donc je joue de la classique depuis quelques mois mais avec des amis on a envie de monter un groupe.
J'aurais donc besoin d'une guitare électrique.

J'ai trouvé celle-là qui me plait au niveau esthétique mais en guitare électrique je n'y connait rien.

http://www.sonovente.com/guitare-basse/lag-jml100crm-jet-matt-design-100-ga…

Je cherche une guitare assez polyvalente que je peux faire 'crier' et qui me permet aussi de faire des mélodies plus douces.
De plus je suis gaucher ce qui complique la recherche.

Que pensez-vous de ce modèle?

( Ps: si vous avec un conseil ampli n'hésitez pas... ^^ )

Merci d'avance.

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 16:12    Sujet du message: Guitare electrique petite question Répondre en citant

Mon modeste avis : Lag ça sonne déjà trés bien Wink

(attend l'avis de vlec Wink )
shamarkazur
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 17:51    Sujet du message: Guitare electrique petite question Répondre en citant