six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma trouille de guitariste et ma réalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arty2405
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Niveau de guitare: Entame les solos :D
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 15:43    Sujet du message: Ma trouille de guitariste et ma réalité Répondre en citant

Bonjour à tous,
Donc je suis débutant mais j'ai appris pas mal de trucs déjà comme "Still Loving You" des Scorpions (mon groupe préféré  guitariste ), "Home of a rising Sun", " Marie", "Hallelujah", "Big City Nights" (Scorpions <3), et puis j'essaye d'improviser (enfin j'y arrive et sa marche ^^)
Donc question boulot je me donne à fond car la guitare est devenue ma passion N°1  Cool
Par contre, pour l'anniversaire de ma soeur, j'ai des trouilles qui me sont déjà arrivées et qui arriverons si je ne réagis pas :
1- Le public me dit "Tu sais jouer X musique ? T'arrive à jouer le riff de truc ?" ect... 
 2- Je joue par exemple "Big City Nights" mais je ne connais que l'intro qui rock pas mal et le riff mais c'est tout donc je montre ce que je sais faire et ensuite je passe à autre chose donc le résultat majoritaire dans le public c'est "bof"  Sad