six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le dernier Muse !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 09:09    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

Oui recentrons le débat, et après tout je n'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui, pas le jour du téléthon.
En tout cas pour ce qui est des news de Muse je viens d'être extrêmement déçue Crying or Very sad

Le DVD live de leur concert devrait sortir en Mars 2011 (plus que 4 mois à attendre mais c'est long ...), ceci est plutôt une bonne nouvelle mais après :

Ce qui m'a déçue c'est qe le groupe veut faire une pause, le leader veut se retirer du groupe le temps de se recentrer sur lui-même selon ses propres dires. Aussi il veut s'acheter une ferme.
De plus ils ont dit que les GROS shows dans les stades c'est terminé ... Ils veulent retrouver un aspect plus intimiste et ils ont ajouter qu'ils étaient allés au maximum de la démesure ...

MUSE NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN ... Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:23    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

Si ça se trouve, c'est la chance de les voir différemment.... un peu comme la claque que s'était prise les fans de Nirvana avec leur (magnifique) album enregistré au MTV's unplugged...

C'est quoi qui te plait le plus chez eux, la démesure justement?
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 14:57    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

Oui la démesure !!!
Ce côté COMPLÈTEMENT extraverti du chanteur !!!!
Et ce côté extraverti se ressentait dans leurs albums ...

Mais comme tu dis, c'est peut-être l'opportunité de les voir sous un autre angle !!!
Et puis maintenant j'attends mars avec la plus grande impatience !!!  Mr. Green
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 16:29    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

ben faut pas être déçue comme ça poulette !!

au contraire, c'est généralement positif quand un chanteur ou un groupe s'arrête un moment : ça permet de trouver des idées, de se renouveler, tout en restant dans le même registre musical.

quant aux shows, j'avoue que je préfère les concerts en salle que dans les stades : la qualité acoustique n'a vraiment rien à voir... donc, là encore, c'est plutôt une bonne chose que Muse décide de revenir aux sources : la qualité, plutôt que la quantité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38    Sujet du message: Le dernier Muse !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation