six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le dernier Muse !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 07:42    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

Je viens de découvrir le dernier Muse (BO twilight) ...

ENORME !!!! MUUUUUUUSEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! Maitre Maitre

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 16:09    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Ils font la BO de Twillight ? Et dire que j'aimais bien leur son... Me dis pas qu'ils ont composé exprès pour ?! Crying or Very sad
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 16:21    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

Mais quel surprise toi Muse tu aimes la dernière chanson de Muse ?  Mort de Rire
Twilight?? C'est la série qui cartonne chez les ado ça non ? Pinaise ils sont tombé dans le commercial aussi alors ?
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 16:25    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

Twilight .. bof bof, j'ai même pas été voir le film.
Pour ce qui est de muse, ca dépend =)
Ceci dit, bon, ca va quand même ^^ Et puisqu'on parle de twilight, y'a aussi le groupe Paramore qui fait un song apparemment pour le film, j'trouve qu'elle envoie pas mal Smile

Enfin moi j'aime bien Very Happy

Edit : Pour l'anecdote, j'ai découvert Paramore avec cette vidéo et j'sais pas pourquoi, j'ai toute suite aimé Very Happy   (Le titre c'est Misery Business)

Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 18:40    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

kimpile a écrit:
Twilight?? C'est la série qui cartonne chez les ado ça non ? Pinaise ils sont tombé dans le commercial aussi alors ?

C'était le sens de mon propos... Ils tombent bien bas, en tout cas dans mon estime même s'ils s'en tamponnent sans nul doute. Encore que je devrais peut-être m'empresser de les informer officiellement... Mr. Green
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 18:43    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

Je comprends vos propos, mais imaginez-vous être à leur place...
Faire une chanson de 4min pas trop dur à jouer, pour se faire 50 000$ bien placé.... j'aurais fait de même, comme tout le monde ici.
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 18:55    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

Ca me dérange pas, je suis pas vraiment fan inconditionnel de Muse de toute façon Very Happy
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 20:13    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

Même pas Eiffel... Puis franchement, vu leur succès je doute qu'il ait vraiment besoin de ça mais après tout, ne soyons pas mauvaise langue, ils avaient peut-être envie de participer à une BO et l'occasion c'est présenté, même si ce n'est pas la meilleure selon moi.
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 08:15    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

Je pense qu'ils n'on pas besoin de ça pour se faire de la pub.
Ce qui les a inétéressé sûrement c'est effectivement l'idée de faire une BO.

Mais ce qu'il faut savoir aussi c'est que ce groupe est assez porté sur ce genre d'histoire, ce monde là. Ils aiment tout ce qui tourne un peu vers ce genre d'atmosphère (vampire etc ...)
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 18:40    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

J'ai pas vu Twilight (malgré le fait que je me tape souvent des dramas japonais Razz ) (oui le lien est pas évident à faire je sais ) mais je sais que Muse a beaucoup compté pour son auteur; elle l'écoutait en écrivant l'histoire... (lu dans une interview l'année dernière) (me demandez pas pourquoi j'arrive mieux à retenir ce genre de truc qu'un simple nom d'accord Crying or Very sad )

C'est peut-être pas QUE commercial donc...

Dites donc ils ont viré drôlement rétro avec ce titre Mr. Green

Ca me rappelle la musique des années 80-90 des génériques de DA (ou des Inconnus), avec le synthé, c'est rigolo ^^
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 21:48    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

Si y a un vampire qui s'appelle Isabelle , je sens bien en fond les Inconnus : Dans la nuit noire, dans la nuit noire et obscure... Obscure et sombre....  Mort de Rire
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 16:54    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

Lilyboudi a écrit:
je sais que Muse a beaucoup compté pour son auteur; elle l'écoutait en écrivant l'histoire... (lu dans une interview l'année dernière) (me demandez pas pourquoi j'arrive mieux à retenir ce genre de truc qu'un simple nom d'accord Crying or Very sad

Oui j'avais vu ça en lisant l'interview hier mais tu l'as rappelé avant que je puisse le faire Mr. Green
Donc effectivement il doit y avoir un peu d'affinité

Lilyboudi a écrit:
Dites donc ils ont viré drôlement rétro avec ce titre

écoute leur dernier album, il vire aussi pas mal vers ces années là Mr. Green
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 16:12    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

Isabelle s'est cognée contre les muuuuuuuurs! Azmodan j'adore ton intervention Very Happy

Pour Muse, le côté commercial ou pas je m'en tapote, ça aurait pu être une jolie expérience. Par contre je suis vraiment vraiment pas fan du morceau, peut mieux faire Mr. Green
Sinon petit retour sur le post de Johnny, j'y connais rien ou Paramore c'est la petite sœur d'Avril Lavigne? (par contre je trouve que la chanson colle bien à l'esprit du film, rien à dire là-dessus)
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 18:25    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

ON NE TOUCHE PAS A AVRIL LAVIGNE Mad Bannir C'est mon idole !!!! Maitre

Sinon pour Muse ils avaient déja écrit une chanson pour Twilight. Et oui Supermassive Black Hole !! Elle était pour le film.
En fait le chanteur l'avait écrite en pensant au film et il s'est dit qu'elle était trop personnelle pour la mettre dans un album. Il l'a donc donnée à Twilight. Ensuite quand il a vu le succès du film il l'a mise dans l'album "Black Holes and Révélations".
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:22    Sujet du message: Le dernier Muse !!! Répondre en citant

J'ai toujours aimé Muse (avec la certitude que c'était du Radiohead moderne) et ce titre n'est ni pourri, ni subjuguant. Ça s'écoute Smile et on apprécie Bellamy et ses influences classiques.
Il paraît que "Neutron Star Collision" a plutôt divisé les fans.
Perso', j'ai un peu décroché après l'album Absolution ...

Avril Lavigne ?
Citation:

C'est mon idole !!!!

'Suffit de l'entendre chanter en live pour se rendre que le play-back, c'est finalement une bien belle invention  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: Le dernier Muse !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation