six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guitare classique Almirez 15103

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cowgirl in the sand
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 21:27    Sujet du message: Guitare classique Almirez 15103 Répondre en citant

Salut à vous,
Tout est dit dans le sujet... C'est la guitare (prêtée) sur laquelle je débute en ce moment. Rien trouvé sur le net à son propos, à part que quelqu'un en vend une sur p.minister :
http://www.priceminister.com/offer/buy/69454883/Almirez-15103---Guitare-Cla…
(la mienne est plus foncée, je sais pas si c'est l'âge ou le bois différent... mais sinon c'est elle, j'ai même aussi la housse "ecossece" (sic) !).
Il me semble (à mes oreilles de débutante) qu'elle sonne pas si mal pour une bas de gamme - en tout cas pas mal au point, comme je l'ai lu parfois ici, de dégoûter quiconque débuterait avec ça...
Des avis, des expériences sur cette guitare ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 21:39    Sujet du message: Guitare classique Almirez 15103 Répondre en citant

Je dirais que c'est une guitare à 50EUR.... Désolé aucune idée sur la marque, mais pour ce prix je pense pas qu'il faille attendre des miracles.