six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 12:05    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Gribouille31 a écrit:
en même temps ça fera un exemple pour le keupon : c'est comme ça qu'on se comporte en société, on dit bonjour, oui môsieur  Mr. Green

Sauf que j'ai une réput' à tenir, moi ! D'ailleurs tu devrais en faire autant en tant que modératrice... Un modo sympa ? FAKE ! Mr. Green

(En prime c'est vrai que je ne l'ai pas salué et je ne lui ai pas plus souhaité la bienvenue avant de le vanner... Sur ce coup là mon capital réput' va prendre au moins10 points : LEVEL UP ! J'hésite à le faire après coup... Rolling Eyes

...

...

...

Mouai ok... c'est un lillois, il ne peut pas avoir que des défauts ce garçon et en plus, il joue de la guitare. Bienvenue Mr. Green )
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 13:56    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Lol,

Bande de raclures, c'est facile de s'en prendre aux nouveaux, mais bon, je l'ai bien mérité Very Happy ou pas Rolling Eyes
Enfin ... vous avez l'air gentil au fond quand même ... et puis, vous êtes musicien, vous pouvez pas être réellement méchant Smile *sifflote*

Allez, j'arrête de taquiner aussi Wink En tout cas c'est cool, y'a l'air d'avoir une bonne ambiance et ca poste assez régulièrement, pour vu que ca dure =)
Ludo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: Heuuu...

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 16:04    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Si si ya des méchants musiciens les métaleux et les rappeux (c plus joli comme ça) wesh wesh, hahahahahaha  Mr. Green
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 16:23    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

J'ai jamais dit qu'il était méchant Smile J'aime tout le monde, n'oubliez pas Very Happy
Ludo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: Heuuu...

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 18:44    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Je sais que tu l'as pas dit mais je voulais en remettre une couche  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation