six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

salut les gratteux !! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gagasse38
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: faible
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 13:41    Sujet du message: salut les gratteux !! :) Répondre en citant

Salut a tous
Je m'apelle axel, 15 ans. J'ai commencer le gratte a noel, mes parent m'ont offert un gratte elecetrique pour noel, depuis le temps que je voulais commencer !! Very Happy
J'apprend seul (merci guitar pro !!), je joue beaucoup de metal enfin j'essaye.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 14:07    Sujet du message: salut les gratteux !! :) Répondre en citant

Salut gagasse38,

Bienvenue à toi en espérant que ton niveau d'orthographe s'améliore en même que ton niveau de guitare Rolling Eyes Mr. Green
Ludo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: Heuuu...

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 15:15    Sujet du message: salut les gratteux !! :) Répondre en citant

Bienvenue Gagasse, n'hésite pas à nous montrer tes progrès et nous présenter ton matériel.  Okay
Et comme le dit Kimpile, un petit effort sur l'orthographe ça ne fait pas de tort, pour nous comme pour toi, ça peut toujours servir d'écrire sans faute  Wink
Sinon bon amusement avec ta guitare
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 15:34    Sujet du message: salut les gratteux !! :) Répondre en citant

J'aime bien taquiner la jeunesse, faut pas forcément zéro fautes j'en fais pleins aussi mais bon là  avec "un gratte elecetrique"... si c'était pas un forum de guitare je suis pas sur que j'aurai trouvé ce que tu voulais dire Very Happy , allez parles nous un peu de tes aspirations musicales dans cette génération de Rap et de RnB !
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 18:21    Sujet du message: salut les gratteux !! :) Répondre en citant

kimpile a écrit:

en espérant que ton niveau d'orthographe s'améliore en même que ton niveau de guitare Rolling Eyes Mr. Green
je crois que ma signature va s'allonger Very Happy

on a quelques metalleux sur le forum, tu devrais trouver de quoi echanger sur le sujet ! N'hesite pas a aller voir un peu partout, les autres styles ne peuvent qu'enrichir ton jeu Smile

Bienvenue sur le forum !
gagasse38
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 09:48    Sujet du message: salut les gratteux !! :) Répondre en citant

Merci !!Desoler pour mon orthographe, J'ai toujours eu quelque soucis avec mes prof de francais . Je ferais un effort  Okay .
Niveau musique, je n'ai été toucher par le symdromes RAP RnB !! Bien au contraire, je suis plutot Metalcore guitariste , ou Metallica ( mes dieux  Maitre ), ou meme AC/DC sa passe bien !! J'était à leur concert le 18 au SDF, il sont trop bon  Laughing .

Sinon, niveau materiel je possede une cort G210, pas top mes bon pour attaquer sa le fait, et un ampli line 6 spider IV 15. 
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 20:32    Sujet du message: salut les gratteux !! :) Répondre en citant

salut Gagasse, sois le bienvenu Okay

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 20:48    Sujet du message: salut les gratteux !! :) Répondre en citant

Bienvenue au club! guitariste

(et pour les fautes d'ortho, juste pour relativiser, parfois même avec l'âge on arrive pas à s'y faire et encore heureux que ça empêche pas de communiquer par écrit quand même - vive la phonétique) (et le sms au pire...) (noooooooooon pas les tomates  Razz ) J'ai des proches adultes dans ce cas, et même que ce sont des gens TRES BIEN Mr. Green (y a juste élécétique qui me laisse perplexe, je pensais que j'avais loupé une catégorie de guitare dans mon démarrage de Noob ) (se relire une fois au moins ça aide... faudrait que je le fasse plus souvent tiens d'ailleurs, j'ai du laisser trainer des choses un peu partout)

Et la passion pour le metal, ça t'es venu comment? (tu as découvert ça par quel biais je veux dire ^^) Parce que les radios "djeuns" ça doit pas en passer beaucoup nan? (oh nom d'un pipo je parle comme une vieille Crying or Very sad )
gagasse38
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 21:10    Sujet du message: salut les gratteux !! :) Répondre en citant

Merci =)
Le probleme c'est que dans la generation "djeuns" on ecrit  tous en sms, donc j'ai parfois du mal a ecrire correctement  Very Happy
De plus mon clavier fait n'importe quoi, au lieu de electrique il me met elecetrique !!  Bizarre ^^

Sinon cette passion pour le metal est venu de mon padre !! Il avait quelque CD de metallica !!
Et etant donner que je ne connaissait pas ( j'avait 8ans a peu prés Embarassed ) je me suis dit que j'allait ecouter, et au debut j'ai eu un choc ( j'ecoutais de la techno pourav' a l'epoque ). Puis j'ai ecouter Load et re-load les deux plus cool de metallica, et j'ai trouver sa sympa.
Et maintenant je suis passer a plus violent ^^ As i lay dying, bring me the horizon ... guitariste
Voila d'ou est venu ma passion du metal, a ma curiositer Very Happy .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: salut les gratteux !! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation