six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Euh bonjour les gens :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ametz
Une corde
Une corde

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 13:23    Sujet du message: Euh bonjour les gens :D Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Donc ben je me présente, j' m'appelle Marion, j'ai 23ans je suis assistante maternelle (3bout de choux a garder) Je joue de la guitare depuis peu mais c'est un excellent moyen pour moi de m'évader et j'espère pouvoir apprendre pas mal de chose ici qui "coincerai" pour mon cher public âgée de 15 mois en moyenne ^^

Ben je crois que j'ai dis le principal, je suis une débutante et j'ai soif de nouveauté Smile

Bonne journée a vous

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 15:02    Sujet du message: Euh bonjour les gens :D Répondre en citant

Salut a toi Smile

pour ce qui est des morceau qui conviennent a ton fan-club, il y a un sujet dédié à la question, je sais plus trop ou (dans la rubrique "Comment apprendre la guitare" si je me souviens bien...)
ametz
Une corde
Une corde

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: débutante

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 15:35    Sujet du message: Euh bonjour les gens :D Répondre en citant

ok merci:) apres l'avantage de mon public c'est qu'ils sont content de tout style joué .... ils ne sont pas contrariant pour ca donc tout les styles et progresser dans tout me conviens parfaitement Smile
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:41    Sujet du message: Euh bonjour les gens :D Répondre en citant

la rythme feu de camp ne décevra personne alors Smile pis n'hésite pas à leur en mettre plein la vue pour en faire de futurs mélomanes Very Happy
a bientôt

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 20:29    Sujet du message: Euh bonjour les gens :D Répondre en citant

Bienvenue!

T'as du bol, moi mon fan club un peu plus âgé de quelques années est super exigeant, et je me fais envoyer paitre avec mon "clair et de la lune", et même "code lyoko" Crying or Very sad (alors que c'est moderne ça non di diou!)

Profites en avant qu'ils parlent si tu débutes Mr. Green

====> dehors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Euh bonjour les gens :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation