six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sélecteur de micro qui déconne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Lutherie, bricolage et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yagamimeister
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 2 ans d'électrique
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 18:58    Sujet du message: Sélecteur de micro qui déconne Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà , j'ai un petit problème avec ma Les Paul Custom ( Une Epiphone  hein  Mr. Green  ) , le sélecteur de micro pour être plus exacte .
Déjà quand je change de position , ça grésille un peu.
En position Treble tout fonction nickel quand je passe au milieu ça grésille un peu et en position Rythm , il n'y a plus de son à moins de bouriner  ( haut bas haut bas ... ) , mais c'est quand même chiant  Very Happy  .

Moi je pense que le problème viens du sélecteur et non les micros . Je suis quasiment sur que c'est à cause de l'humidité  Mr. Green  , il fait tellement chaud et humide là où j'habite ...
Est - ce que je doit changer le sélecteur ? si oui vous me conseillé quoi ? Et je pense que j'aurais besoin de fer à souder. ça fait peur j'ai jamais démonter une guitare lol 

Epiphone Les Paul Custom Alpin White ♥
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerger
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Niveau de guitare: debutant irregulier

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 14:20    Sujet du message: Sélecteur de micro qui déconne Répondre en citant

verifie si cest pas les soudures qui commencent a lacher Wink
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 14:41    Sujet du message: Sélecteur de micro qui déconne Répondre en citant

J'ai eu le meme probléme j'ai remplacé par ce type de selecteur. Ce sont ceux qui équipaient les premières LP . Je t'indique un Göldo pas chere, mais Gibson en fait egalement. La difference n'est pas flagrante à par le prix
http://www.thomann.de/fr/goeldo_el002_toggleswitch.htm
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 2 ans d'électrique

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 19:10    Sujet du message: Sélecteur de micro qui déconne Répondre en citant

zerger a écrit:
verifie si cest pas les soudures qui commencent a lacher Wink

A ce niveau la je pense que ya pas de problème , il faudrait donc que je change . il faudrait que je trouve quelqu'un pour le faire pour pour moi , je n'ai pas les outils et je n'ai jamais touché de fer à souder de ma vie  Mr. Green

Epiphone Les Paul Custom Alpin White ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Sélecteur de micro qui déconne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Lutherie, bricolage et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation