six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Christophe Maé - parce qu'on sait jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas_72
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 15:15    Sujet du message: Christophe Maé - parce qu'on sait jamais Répondre en citant

Je recherche également la rythmique de parce qu'on sait jamais.
Je la joue en faisant bobo b bobo et je change d'accord mais je ne pense pas que c bon.
Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max33
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Niveau de guitare: intermediaire (entre

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 17:39    Sujet du message: Christophe Maé - parce qu'on sait jamais Répondre en citant

je ne la joue pas donc je ne peux pa t'aider mais en revanche je crois qu'il y a un petit jeu avec la paume de la main qui arete les cordes...un tit truk a la christophe mae quoi...
bonne chance
tchou Smile
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 18:43    Sujet du message: Christophe Maé - parce qu'on sait jamais Répondre en citant

belle référence  Crying or Very sad
Chtitpierre
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 20:51    Sujet du message: Christophe Maé - parce qu'on sait jamais Répondre en citant

Perso j'arrive à la jouer en feu de camp ... apres si tu veux un rythme veritablement identique je peut pas t'aider Sad
Une corde
Une corde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: debutante

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 15:25    Sujet du message: Christophe Maé - parce qu'on sait jamais Répondre en citant

bonjour

ce sont bien les meme accords que pour morgane de toi?
sandrinej
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 15:28    Sujet du message: Christophe Maé - parce qu'on sait jamais Répondre en citant

Euh, moi j'ai G D Em  C    , donc pas les mêmes accords, mais çà dépend , il peut y avoir plusieurs versions.

Pour le rythme, en cherchant un peu sur internet, il est dit que c'est un rythme à contre temps .. 
Et il y a bien un petit effet avec la paume, mais je n'ai pas fait plus attention pour çà Neutral
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 15:40    Sujet du message: Christophe Maé - parce qu'on sait jamais Répondre en citant

sandrinej a écrit:
Euh, moi j'ai G D Em  C    , donc pas les mêmes accords, mais çà dépend , il peut y avoir plusieurs versions.

Plus que les accords ce qui compte c'est les intervalles entre accords. On peut facilement transposer, mais les intervalles doivent rester identiques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: Christophe Maé - parce qu'on sait jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation