six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Leçon 1 : les arpèges, main droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Questions sur les cours du site/blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackorchis
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:47    Sujet du message: Leçon 1 : les arpèges, main droite Répondre en citant

Bonsoir comme dis dans ma présentation, je débute dans ce magnifique instrument qu'est la guitare électrique.
Pour le moment je m'entraine à faire les enchainements suivants :

|0123210----------------------------------------------------------------
|------------0123210----------------------------------------------------
|------------------------0123210----------------------------------------
|------------------------------------0123210----------------------------
|-------------------------------------------------0123210---------------
|--------------------------------------------------------------0123210--

Bon, je reviens à l'exercice demander :
http://www.six-cordes.fr/article-5475931-6.html#anchorComment

Jouant sur guitare électrique, j'utilise un médiator.
Dois quand même faire l'exo avec les doigts ou n'utiliser uniquement que le médiator ?
Si médiator, faire un mouvement Vertical de haut en bas uniquement ou non ?
Merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller