six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BBR-Kill for peace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bling
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: n00b
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 18:36    Sujet du message: BBR-Kill for peace Répondre en citant

Je sais je me goure de temps en temps mais c'est comme ça chaque fois que je me filme faut que je me plante un peu x). Ah et faut pas faire gaffe à la synchro :p
Donnez moi votre avis...
A+
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 18:51    Sujet du message: BBR-Kill for peace Répondre en citant

j'ai du mal à différencier le play-back de l'interprétation désolé :s c'est toujours la difficulté lors de prise de son sur une chanson existante.. t'as pas moyen de faire autrement ?

note que si ça avait pas été réussi j'aurais réussi à faire la différence, alors tout n'est pas perdu Okay

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:04    Sujet du message: BBR-Kill for peace Répondre en citant

diminue un peu le son de la track ont l'entend de trop.
idem si y avait des fausse note je les aurais entendue
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: n00b

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:16    Sujet du message: BBR-Kill for peace Répondre en citant

Si si je peux faire autrement... C'est ma première vid et les réglages c'est pas encore top x)
Je vais essayer d'en refaire une mieux et je poste ça Wink.
Je m'enregistre avec un pod et je me posais une question: si je change de guitare et que je joue exactement avec la même config est ce que ça peut réellement améliorer quelque chose? Quand je dis changer de guitare évidement c'est pour un truc mieux :p (pas une ibanez rg en pack avec le mec de la pub kinder sur la boite :p)
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:46    Sujet du message: BBR-Kill for peace Répondre en citant

avec un pod sur du riff power chord je suis pas certain que le changement soit significatif. Mais difficile à dire sans une autre vidéo Okay

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: BBR-Kill for peace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation