six.cordes : les cours de guitare Forum Index six.cordes : les cours de guitare
Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rytmique santiano

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index >>> Apprendre et comprendre la guitare >>> Comment apprendre la guitare ? - FAQ >>> Chansons faciles à la guitare
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicolas_72
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 8 Oct - 11:51    Post subject: Rytmique santiano Reply with quote

Bonjour a tous je recherche la rythmique de santiano en accompagnement (style bboobo ...)
Si quelqu'un eut me trouver cela.
Une chanson facile pour débuter est hotel california de eagles la rythmique que j''utilise :
bas haut bas (un petit temps d'arret) haut bas haut bas bas bas. on change daccord et on recommence
Merci
Back to top
takatof
4 cordes
4 cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 1an

PostPosted: Mon 8 Oct - 17:38    Post subject: Rytmique santiano Reply with quote

pour santiano je ne sais pas, hotel california je la joue avecle rythme feu de camp ça sonne pas mal, faudra que j'essaie ta version Wink
Trois cordes

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Niveau de guitare: Débutante

PostPosted: Thu 11 Oct - 19:37    Post subject: Rytmique santiano Reply with quote

Hello,
Pour santiano, apparemment (d'après une partition )  .... il faut jouer en alternance la basse de l'accord puis l'accord complet.... des coups uniquement vers le bas (pas de retour) .....  les accord sont simples mais la rythmique est assez rapide.... donc commencer doucement, puis accélérer au fur et à mesure de tes capacités
4 cordes
4 cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 1an

PostPosted: Fri 12 Oct - 10:25    Post subject: Rytmique santiano Reply with quote

j'ai retrouvé une partition dans une méthode et je suis d'accord avec bebop, sauf qu'il faut le jouer à la brassens en alternant les basses, par exemple avec un LAm tu joue la corde LA à vide puis les 3 cordes aigues, puis tu joue la corde MI à vide puis les trois cordes aigues etc

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

PostPosted: Fri 12 Oct - 13:40    Post subject: Rytmique santiano Reply with quote

Joue la sur le rythme feu de camps à tempo medium - élevé, ca passe très bien Very Happy
skalex
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Niveau de guitare: euuh ça fait quoi 3/

PostPosted: Sat 28 Jun - 13:53    Post subject: Rytmique santiano Reply with quote

Bonjour tous les grateux, je suis nouveau sur ce fofo, ça fait plaisir.
Je jouais de la gratte électrique  depuis quoi 3 années? Et la je vais me mettre à l'acoustique. Je sais vous allez penser que je suis un peu tordu, normalement on commence par l'acoustique et après on enchaine avec l'électrique.
Bref, j'ai vu ce forum et ça m'a fait plaisir.

Donc, concernant ce morceau, j'avais tapé à l'époque "Santiano guitare", et je suis tombé de suite à-dessus :p 

http://www.chanson-et-guitare.com/titre/aufray/santiano.php

Je pense que ça répondra parfaitement à vos interrogations Smile

See you
Back to top
skalex
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Niveau de guitare: euuh ça fait quoi 3/

PostPosted: Sat 28 Jun - 13:56    Post subject: Rytmique santiano Reply with quote

Mince excusez-moi, j'avais pas lu ceci "Aussi, merci de ne pas faire de publicité sans directement vous adresser à l'administrateur, tout message contenant des liens menant vers des sites sera automatiquement supprimé, ceci afin d'éviter les abus déjà obervés."

Donc si vous avez à le supprimer, je tien a m'excuser ... mais je pense que ça servira;)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index >>> Apprendre et comprendre la guitare >>> Comment apprendre la guitare ? - FAQ >>> Chansons faciles à la guitare All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation