| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nicolas_72 Une corde

Localisation: MAMERS  Niveau de guitare: débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 8 Oct - 11:51 Post subject: Rytmique santiano |
|
|
Bonjour a tous je recherche la rythmique de santiano en accompagnement (style bboobo ...)
Si quelqu'un eut me trouver cela.
Une chanson facile pour débuter est hotel california de eagles la rythmique que j''utilise :
bas haut bas (un petit temps d'arret) haut bas haut bas bas bas. on change daccord et on recommence
Merci |
|
| Back to top |
|
 |
takatof 4 cordes

Localisation: angers  Niveau de guitare: 1an Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 8 Oct - 17:38 Post subject: Rytmique santiano |
|
|
pour santiano je ne sais pas, hotel california je la joue avecle rythme feu de camp ça sonne pas mal, faudra que j'essaie ta version  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bebop Trois cordes

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 189  Niveau de guitare: Débutante Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 11 Oct - 19:37 Post subject: Rytmique santiano |
|
|
Hello,
Pour santiano, apparemment (d'après une partition ) .... il faut jouer en alternance la basse de l'accord puis l'accord complet.... des coups uniquement vers le bas (pas de retour) ..... les accord sont simples mais la rythmique est assez rapide.... donc commencer doucement, puis accélérer au fur et à mesure de tes capacités _________________ Blog |
|
| Back to top |
|
 |
takatof 4 cordes

Localisation: angers  Niveau de guitare: 1an Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 12 Oct - 10:25 Post subject: Rytmique santiano |
|
|
j'ai retrouvé une partition dans une méthode et je suis d'accord avec bebop, sauf qu'il faut le jouer à la brassens en alternant les basses, par exemple avec un LAm tu joue la corde LA à vide puis les 3 cordes aigues, puis tu joue la corde MI à vide puis les trois cordes aigues etc _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
six.cordes Administrateur
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 3,267  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 12 Oct - 13:40 Post subject: Rytmique santiano |
|
|
Joue la sur le rythme feu de camps à tempo medium - élevé, ca passe très bien  _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
skalex Une corde

Localisation: Bennwihr  Niveau de guitare: euuh ça fait quoi 3/ Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 28 Jun - 13:53 Post subject: Rytmique santiano |
|
|
Bonjour tous les grateux, je suis nouveau sur ce fofo, ça fait plaisir.
Je jouais de la gratte électrique depuis quoi 3 années? Et la je vais me mettre à l'acoustique. Je sais vous allez penser que je suis un peu tordu, normalement on commence par l'acoustique et après on enchaine avec l'électrique.
Bref, j'ai vu ce forum et ça m'a fait plaisir.
Donc, concernant ce morceau, j'avais tapé à l'époque "Santiano guitare", et je suis tombé de suite à-dessus :p
http://www.chanson-et-guitare.com/titre/aufray/santiano.php
Je pense que ça répondra parfaitement à vos interrogations
See you |
|
| Back to top |
|
 |
skalex Une corde

Localisation: Bennwihr  Niveau de guitare: euuh ça fait quoi 3/ Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 28 Jun - 13:56 Post subject: Rytmique santiano |
|
|
Mince excusez-moi, j'avais pas lu ceci "Aussi, merci de ne pas faire de publicité sans directement vous adresser à l'administrateur, tout message contenant des liens menant vers des sites sera automatiquement supprimé, ceci afin d'éviter les abus déjà obervés."
Donc si vous avez à le supprimer, je tien a m'excuser ... mais je pense que ça servira;) |
|
| Back to top |
|
 |
|