six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment reprendre la guitare en ce prenant un râteau lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noobette
Une corde
Une corde

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Niveau de guitare: débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 11:41    Sujet du message: Comment reprendre la guitare en ce prenant un râteau lol Répondre en citant

Donc voila Noobette comme son nom l'indique 
 revient à la charge après 14 ans d'absence .... 
Je voulais faire de la guitare électrique ... maman m'a acheté une classic et m'a fait prendre des cours donc biensur au bout d'un an j'ai abandonnée. Pas évident de voir sa fille adorée faire de la guitare électrique t'imagine !!! Je me suis vengée après j'ai fait un Bep de méca moto !! mouhahaha
Les années passent...
Y'a quelques mois de ça je suis tombé sous le charme d'un guitariste, lui pas lol.
Donc me sentant bien seule j'ai repris ma vieille guitare pour évacuer ma solitude  guitariste
Et c'est comme ça que j'ai repris goût à la guitare et à la vie en général...
Donc Noobette The Retour !!!!

Ps: les histoires d'amour finissent mal.. en général 
      Au moins ma guitare, elle est fidèle  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 12:26    Sujet du message: Comment reprendre la guitare en ce prenant un râteau lol Répondre en citant

Et vlan ! Tu brides ta fille sur une carrière de métaleuse, elle finit mécanicienne moto ! Fumble de la môman, même joueuse joue encore ! Mais je note que l'option jardinage et rateau fonctionne également très bien pour créer des vocations. Mr. Green

Bienvenue à toi. Wink
noobette
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 12:28    Sujet du message: Comment reprendre la guitare en ce prenant un râteau lol Répondre en citant

je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux mdrrr
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 17:44    Sujet du message: Comment reprendre la guitare en ce prenant un râteau lol Répondre en citant

noobette a écrit:
Je voulais faire de la guitare électrique ... maman m'a acheté une classic et m'a fait prendre des cours donc biensur au bout d'un an j'ai abandonnée.

ben déjà bien rebelle à s't'époque Rolling Eyes  en tout cas j'aurais été bien content que maman me paye des cours de guitare Wink  
ceci dit il n'est jamais trop tard, et tu as bien raison, ta guitare ne te laissera jamais tomber... ce serait plutôt le contraire en fait Laughing

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
noobette
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 19:01    Sujet du message: Comment reprendre la guitare en ce prenant un râteau lol Répondre en citant

entre nous vu le peu de démagogie du prof tu aurais moins aimé lol
mais comme tu dis il est jamais trop tard et quand l'envie est là....
et je pense que avec le temps j'ai muri et j'ai plus de patience.
je sais que je ne serais prete à jouer de l'electrique que dans quelques années
Faudrait il encore que je sorte de ma lecon 3 mdrr
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 21:33    Sujet du message: Comment reprendre la guitare en ce prenant un râteau lol Répondre en citant

Ohé la ligérienne!
Tssss faire de la guitare électrique et sortir avec un guitariste, non mais quelle décadence  Laughing
Et bienvenue au club des "14 ans sans pratiquer", j'ai le même à la maison

Et c'est vrai que c'est fidèle une guitare, je dormirai presque avec Mr. Green ; par contre elle aime pas les disputes, ça la fait résonner

PS - oh purée, quelqu'un qui est adepte des PS aussi Maitre - tu te souviens de tes vieux cours, ou tu repars à zéro comme une grosse Noob? (en même temps, j'ai un indice dans le pseudo siffle )

Si c'est le cas viens dans le clûb des débutant du mois, on échangera nos photos de cornes (AUX DOIGTS)

Raaah ouskil est ce lien... ah le voilà (je vais le mettre dans mes favoris ce sera plus simple :p)

A bientôt et vive les passions autonomes, IL EN FAUT Smile

PS 2: j'avais oublié le lien Rolling Eyes (mais si tu fouilles un peu tu verras qu'il y a deux zones, pour deux trimestres, et rien n'empêche d'avoir une fesse entre les deux ^^)
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 21:54    Sujet du message: Comment reprendre la guitare en ce prenant un râteau lol Répondre en citant

Lilyboudi a écrit:
Ohé la ligérienne! Tssss faire de la guitare électrique et sortir avec un guitariste, non mais quelle décadence  Laughing
Et bienvenue au club des "14 ans sans pratiquer", j'ai le même à la maison

Et c'est vrai que c'est fidèle une guitare, je dormirai presque avec Mr. Green ; par contre elle aime pas les disputes, ça la fait résonner

PS - oh purée, quelqu'un qui est adepte des PS aussi Maitre - tu te souviens de tes vieux cours, ou tu repars à zéro comme une grosse Noob? (en même temps, j'ai un indice dans le pseudo siffle )

Si c'est le cas viens dans le clûb des débutant du mois, on échangera nos photos de cornes (AUX DOIGTS)

Raaah ouskil est ce lien... ah le voilà (je vais le mettre dans mes favoris ce sera plus simple :p)

A bientôt et vive les passions autonomes, IL EN FAUT Smile

PS 2: j'avais oublié le lien Rolling Eyes (mais si tu fouilles un peu tu verras qu'il y a deux zones, pour deux trimestres, et rien n'empêche d'avoir une fesse entre les deux ^^)

Vive le mont gerbier des joncs et alors !

par contre le reste je comprends pas un mot.... Arrow  je sors

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 09:18    Sujet du message: Comment reprendre la guitare en ce prenant un râteau lol Répondre en citant

Lilyboudi a écrit:
Tssss faire de la guitare électrique et sortir avec un guitariste, non mais quelle décadence  Laughing

Ca pourrait être pire, il pourrait être punk. Mr. Green
noobette
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 11:47    Sujet du message: Comment reprendre la guitare en ce prenant un râteau lol Répondre en citant

mais dans quel monde vit on?
ou suis je ?
pour lily je suis assez d'accord avec Ghaw j'ai pas tout capté.
mais bon comme c'est indiqué dans mon pseudo 
je suis noob et bete a la fois donc ca n'aide pas  Mort de Rire

ensuite pour les punk euhh... comment dire.... c'est un poil pas mon genre looool

ps: dédicasse à tous les noob bete qui lirons le message de lily sans le comprendre dans son intégralité  Maitre
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 11:53    Sujet du message: Comment reprendre la guitare en ce prenant un râteau lol Répondre en citant

noobette a écrit:
ps: dédicasse à tous les noob bete qui lirons le message de lily sans le comprendre dans son intégralité  Maitre

Elle t'invite à rejoindre les discussions : "les débutants du second trimestre" dont elle te met le lien. Discussions dont le but est de permettre à des gens qui vivent le même calvaire (mal aux doigts) à se rassurer mutuellement en voyant qu'ils sont dans la même galère pendant que des anciens leur disent que plus tard, ça va mieux (enfin, un peu mieux, faut pas croire qu'apprendre à lier deux notes qui sont à 5 cases soit une partie de plaisir et après, faut faire la même chose, mais à 6 cases ...) Laughing Laughing Wink
noobette
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 11:55    Sujet du message: Comment reprendre la guitare en ce prenant un râteau lol Répondre en citant

merci a toi ohh grand traducteur  Maitre
je vais voir de ce pas ce fameux forum dédié aux nuloss dans mon genre ahaha Smile
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 12:05    Sujet du message: Comment reprendre la guitare en ce prenant un râteau lol Répondre en citant

J'ai parfois un langage étrange il est vrai Laughing
noobette
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 12:26    Sujet du message: Comment reprendre la guitare en ce prenant un râteau lol Répondre en citant

mais je pense que je vais m'y mettre car j'ai de gros probleme avec ma guitare ahaha 
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 15:02    Sujet du message: Comment reprendre la guitare en ce prenant un râteau lol Répondre en citant

So welcome back chez les gratteux Noobette, allez que ça bosse, d'ici quelques mois tu iras lui jouer les Rita Mitsouko à ton jardinier!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Comment reprendre la guitare en ce prenant un râteau lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation