six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

APM ! Demo available online
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Votre groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 08:10    Sujet du message: APM ! Demo available online Répondre en citant

nouveau myspace et nouvelles photos Very Happy

http://www.myspace.com/aperfectmessbel

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 12:56    Sujet du message: APM ! Demo available online Répondre en citant

voila j'ai enfin fini le myspace Smile l'ancien était juste un teste de la nouvelle plateforme myspace Smile maintenant ca fait pro !

http://www.myspace.com/aperfectmessbel

n' hésiter pas a donner votre avis Smile
enjoy
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 14:39    Sujet du message: APM ! Demo available online Répondre en citant

j'aime bien la présentation du site, les dessin sont vraiement superbes. Musicalement je ne dirais rien, votre style n'etant pas dans ce que j'écoute abituellemnt ça surprend, je dirais meme plus ça surprend les cheveux m'en tombent et les lunettes se fissurent.
La pôv' batterie faut arreter de la martiriser comme ça, deja qu'elle a une symbale un peu accidenté, vous risquer des ennuis avec la SPB "societe protectrice des batteries"

Je ne connais rien en trash mais vous avez l'aire de bien vous defendre.
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 09:18    Sujet du message: APM ! Demo available online Répondre en citant

haha oui effectivement au local de répète ont à une batterie pourrie Very Happy elle a été changé il n' y a pas longtemps par une mappex voyager.... du très bat de gammes mais bon ont va pas se plaindre ont ne paye que 5 euros par ans pour le local mais bon l'acoustique est pourrie.... par contre ont a un baby foot et un table de ping pong et une TV Very Happy

pour la musique bah nous même ont ne sait pas trop ce qu'ont vaut, ont à pas mal de proposition de concert en belgique environs 2 - 3 par semaine et ont a reçu aussi la proposition de l'ancien batteur d'un des meilleurs groupe de metal de belgique d'enregistrer notre EP dans son studio ! pour presque rien Very Happy
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 17:17    Sujet du message: APM ! Demo available online Répondre en citant

Moi je ne suis pas du tout ce genre de musique, loin de là  Mr. Green

Mais en tout as, avoir de telles propositions ça signifie quelque chose sur votre niveau. Je ne pense pas que le batteur du meilleur groupe de métal de Belgique vous proposerait son studio si vous étiez vraiment mauvais, enfin je pense.

Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 17:52    Sujet du message: APM ! Demo available online Répondre en citant

j'en sais trop rien beaucoup de personne aiment vous faire croirent des choses pour vous soutirer de l'argent... 

mais ont viens de recevoir une proposition d'une radio indienne pour une diffusion  Mr. Green
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 21:51    Sujet du message: APM ! Demo available online Répondre en citant

Ca pourrait être sympa la diffusion en Inde ! Mr. Green

Mais je me demande comment vous pourriez vérifier sa réelle diffusion et déja si c'est pas une proposition en l'air ...
Et pourquoi l'Inde ?
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 08:40    Sujet du message: APM ! Demo available online Répondre en citant

bah le gars tiens une emision de radio a goa en inde et il aime apparemment ce qu'ont fait.. et il nous a contacté via myspace pour une diffusion, il m' a dit qu'il enregistrerais l'emision et la diffusera sur youtube ensuite.

c'est cool, ont serra plus connu en inde que en belgique haha  Laughing
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 14:38    Sujet du message: APM ! Demo available online Répondre en citant

S'il diffuse ensuite l’émission sur you tube c'est clair que cela vous donnera un bon coup de pouce !!

Et qui sait, les belges vous découvrirons sûrement sur you tube ... Okay 

En tout cas ce serait chouette (ça se dit encore ce mot ?  ) pour vous si ça marche !! Wink
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 17:17    Sujet du message: APM ! Demo available online Répondre en citant

lol non je pense pas, ont à juste fait ca pour faire plaisir au gars, ils nous a carrement dit " i would love to play your songs in my radio show in in india " donc voila, ont attend rien en retour.

je pense plutôt que la reconnaissance viens avec les concerts et les liens que tu te fais sur scène.
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 10:20    Sujet du message: APM ! Demo available online Répondre en citant

de neuf ! 

jusque dimanche en studio pour réenregistrer notre demo et une partie de notre futur EP

aussi plusieurs concert dans les environs de liege - Bruxelles - arlon et peut-être en france au bataclan pour une première partie mais pas encore certain.

aussi Proposition de Concert avec Convalesce aux usa pour une echange ont les invite et ils nous invite.

ont est encore tres loin de leurs niveau mais ca nous touche beaucoup de leurs part !

Dernière édition par Siriusfly le Mar 9 Nov 2010 - 22:20; édité 1 fois
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 18:58    Sujet du message: APM ! Demo available online Répondre en citant

voila premier pré-mix enregistré  Mr. Green j'attends le mastering pour vous faire écouter. 
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 20:57    Sujet du message: APM ! Demo available online Répondre en citant

cool Smile .

vous avez enregistré combien de titres cette fois ? des nouveaux ou vous avez repris les anciens dont tu n'étais pas très satisfait ?
sympa le myspace, j'aime beaucoup le visuel. mais vous avez recruté ? vous n'étiez pas que trois à la base ? en tout cas les photos sont toujours aussi chouettes.

sinon côté musique... j'ai arrêté ma playlist "douceur" pour refaire un essai... bon j'accroche toujours pas sur ce type de chant mais bizarrement j'ai réussi à passer "derrière" et j'ai bien aimé la musique. beaucoup même Smile ! vous n'avez pas prévu des enregistrements juste instrumentaux Mr. Green ?

edit : et je te rappelle que tu me dois une berceuse. parfaitement. tu me dois ! et je n'ai pas oublié. j'oublie jamais .
comment ça, t'as pas le temps ?!?

Visiter le site web du posteur
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 22:19    Sujet du message: APM ! Demo available online Répondre en citant

ont a ré-enregistrer notre démo dans un nouveau studio.

bah moi perso je suis pas non plus tres satisfait du chant ni de la compo en elle même, je trouve très sincèrement que ca manque de travail. 
mais avec les nouvelles j'ai ete plus exigeant avec moi même, donc j' espère que le rendu serra aux rendez vous.

en attendant voici le pre mix de la 1sans mastering donc c'est que du brute et ça s'entend...

https://dl-web.dropbox.com/get/HELLOMRWHO PREMIX.mp3?w=05fb8a13

enfin voila des que j'ai la version masterisé je vous la passerais car comme c'est là j'ai du mal avec le chant...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36    Sujet du message: APM ! Demo available online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Votre groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation