Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
pedroutch1 Une corde

Localisation: lorraine  Niveau de guitare: debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:02 Sujet du message: presentation |
|
|
Bonjour ami(e)s guitaristes,
Voila c'est moi Pedro un surnom parmi tant d'autre, j'ai 33 ans et je commence a gratter avec une Ibanez g200ece acoustique, c'est cool j'ai 34 pige 2 enfants et mon nid ce trouve en lorraine bien caché dans un magnifique village. Je suis d'origine espagnol alors j'essaie la rumba flamenca mais c'est encore trop hard pour moi, mais je progresse petit a petit tous style confondu. Cela fait 3 semaine que je prend des cours a droite et a gauche et je me suis inscrit dans cette communauté six.cordes qui est cool pour l'apprentissage. Merçi a bientot Pedro  |
|
|
Publicité
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:02 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
Lilyboudi 6 cordes

Localisation: Ici et là  Niveau de guitare: Inclassable Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010 - 18:48 Sujet du message: presentation |
|
|
Bienvenue au clûb des débutants  |
|
|
Rajah 5 cordes

Localisation: Bangkok  Niveau de guitare: jeune padawan Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010 - 16:28 Sujet du message: presentation |
|
|
Salut Pedro et bienvenue par ici! La rumba flamenca, va te falloir un peu de patience avant de la maîtriser, un poil de persévérance aussi et ça devrait aller Bon courage pour tes débuts! _________________ Vu du week-end, le ciel est plus beau. |
|
|
novemberechooscar Trois cordes

Localisation: Reims  Niveau de guitare: débrouillé à la folk Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 - 16:22 Sujet du message: presentation |
|
|
Bonjour Pédro bienvenue sur le forum  _________________ "Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours" Louis Pasteur |
|
|
GHaw 4 cordes

Localisation: Lille  Niveau de guitare: On fait aller Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 - 18:19 Sujet du message: presentation |
|
|
Hi Pedro, La persévérance est ce qui fera de toi un bon guitariste. D'autant que le flamenco c'est bien différent de ce qu'on peut écouter traditionnellement à la radio du point de vue guitaristique (tant main gauche que main droite). cependant c'es tun style que j'affectionne beaucoup et qui requiert énormément de pratique avant de sonner en rythme ou juste. Je te souhaite bien du courage et surtout persévère ! _________________
 Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien... |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:37 Sujet du message: presentation |
|
|
|
|
|
|