six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Accordage Guitare electro accoustique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirua120
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:53    Sujet du message: Accordage Guitare electro accoustique Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon mécontentement parce que je suis pas content du tout.

Je suis débutant depuis à peine un mois donc mes questions vont être surement stupide, ou déjà posés mais je n'ai trouvé aucun sujet concernant ceci.

Alors voilà, je possède une guitare acoustique avec laquel je n'ai aucun soucis concernant l'accordage (à l'accordeur éléctronique), j'avais quelques soucis au début mais après cela a été.

Et aujourd'hui, un ami s'est acheté une guitare electro acoustique qu'il m'a confié pour des raisons que j'ignore, pour la durée d'une semaine et me permet d'en joué. La guitare est totalement désaccordée et impossible de l'accordé, je vais vous expliqué :

Je l'accorde normalement avec mon accordeur, les notes sont les bonnes, en lisant l'accordeur ça a l'air impécable. Mais à partir du moment où je gratte les cordes, je me rends compte que c'est pas du tout accordé. Pourtant je suis à la lettre les consignes pour accordé une guitare, le fait qu'elle soit electro accoustique change quelque chose ? Ou y'a un truc que j'ai pas compris ?

Merci d'avance de vos réponses

Peace

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-mille
5 cordes