six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirua120
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:38    Sujet du message: Yo :) Répondre en citant

Salut à tous,

Après visite ce forum et après inscription, j'ai cru constaté que c'étais une tradition des nouveau de se présenté ici, et comme je suis un mouton et que j'aime faire comme tout le monde, je vais me présenté également.

Je m'appelle François, j'ai 18 ans, et mes passions sont :

- Les femmes
- La bière
- Le tunning
- La pêche en eau douce
- Et bien sur, faire mes devoirs

Mes musiciens préférés sont :

- Justin timberlake
- Lady gaga
- Tokio hotel
- Mondotek
- Jonnhy Halliday
- Justin Bieber
- Et tout les musiciens de la star académie (sauf la 3)

J'écris avec pleins de fautes d'orthographe, car je suis un peu bête, mais sachez que si un jour j'en viens a corrigé une de vos fautes, c'est plutôt la honte pour vous.

Bref plus sérieusement, un beau jour alors que c'étais mon anniversaire, j'ai reçu un cadeau à la forme étrange, un cadeau tout en bois comme les enfants ont. Je l'ai observé en me disant "c'est quoi ce truc ? ça sert à quoi ?". J'ai tout d'abord essayé de la mettre dans le cheminé pour réchauffé la maison en croyant que c'étais du bois pour faire du feu. Comme cela ne rentré pas, je me suis dis que c'étais peu être le nouveau modèle de planche de surf à la mode, donc après quelques essaies dans ma baignoire, j'ai compris que ce n'étais pas ça non plus. Inutile de vous précisez que je l'ai laissé trainé plusieurs mois dans sa housse. Un beau jour, je me suis reveillé et cet objet à la forme étrange m'intriguais beaucoup, si on me l'avais offert, c'est surement car ça m'étais destinée ! J'ai fais des recherches sur internet et je suis allé à la bibliothèque me renseigné sur ce que ça pouvait être, et après quelques heures acharnées de recherches, je me suis rendu compte que cet objet n'étais rien d'autre qu'une... GUITAREEEEEEEEEEEE

Alors là, je me suis demandé, pourquoi une guitare ?? Pourquoi moi je serais guitariste ???

Les jours passèrent, et il y a tout juste 3 semaine, ma copine viens chez moi, chose rare car d'habitude nous allons chez elle. Et là, ses yeux se remplirent de bonheur en voyant la guitare "Wahhhhhhhhhhhh tu joueeeeeees de la guitareeeeee je suis retombé amoureuse de toi !!!!" et puis bon après remarqué que je ne savais même pas la prendre à l'endroit, elle m'a donné une baffe et m'a plaqué.

J'étais triste, il me fallait une nouvelle copine.. et là, en ayant repensé à sa joie lorsqu'elle a vu ma guitare, je me suis dis "Oui François, il faut que joues de la guitare, tu vas devenir un tombeur !".

Donc depuis 3 semaines, je joue régulièrement de la guitare, j'essaye tant bien que mal de séduire des filles grace à mes talents inéxistants de guitariste, mais lorsque que je leurs joue les deux seuls chansons que je sais joué (Mélodie d'Harry Potter et Kumbaya), aucune ne me radresse la parole.

Mais vous savez quoi ? J'en ai rien à foutre parce que la guitare c'est cool à mort et je suis heureux d'être ici sur ce forum au milieu de pleins de guitaristes !

Peace !

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 14:33    Sujet du message: Yo :) Répondre en citant

j'attends avec impatience une reprise acoustique de Bad Romance de ta part Very Happy
en tous cas, maintenant que tu as reussi a identifier cet objet en bois, plus qu'a lire tous les cours du blog, et te voila pret a choper (des femmes, donc) Wink
bienvenue !
vivi
Une corde
Une corde

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: débutante

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 14:49    Sujet du message: Yo :) Répondre en citant

bienvenue à toi et à ta guitare . guitariste
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:25    Sujet du message: Yo :) Répondre en citant

Présentation top top Wink

Perso je reviens d'un mini concert dans la rue... que l'on a entamé par Barbie Girl... ben ça a fait marrer pas mal les gens qui passaient Very Happy

Bienvenue à toi Smile
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 22:49    Sujet du message: Yo :) Répondre en citant

Ah ah la présentation Mr. Green

Je me suis marrée deux fois ("sachez que si un jour j'en viens a corrigé une de vos fautes, c'est plutôt la honte pour vous" (je compatis ^^) et pour les reprises qui font fuir les filles... )

Tu devrais essayer Spider Cochon à la place, je suis sure que ça marcherait! C'est parfait pour les débutants, et puis il est teeeeeeeeeeeeellement mignon guitariste

Bonne et heureuse progression à toi, et bonne chance pour t'attirer la gloire et l'aura d'émerveillement de tes futures groupies (Spider cochon!) (m'enfin je suis pas une référence...)

EDIT - elle avait quoi de spécial la saison 3 de Star Accademy? Y avait qui dedans? (j'en ai vu quelques unes, je me souviens de la une, de la deux, de la quatre, mais pas de celle là) (la quatre, c'est la demoiselle blonde et Michal non?) (la une c'est Jenifer?) (la deux Nolwen?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: Yo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation