six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Progrès de Lilyboudi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 10:37    Sujet du message: Progrès de Lilyboudi Répondre en citant

EDIT - Cette chaine et ce sujet n'est plus d'actualité à présent, car j'ai arrêté le partage autour de mes progrès (qui stagnent au passage, mais c'est pas grave je m'amuse toujours autant) (même que ça se bonifie avec le temps en plaisir, à défaut de qualité) alors je vais éditer les messages suivants pour plus de clarté Okay

Dernière édition par Lilyboudi le Sam 10 Sep 2011 - 23:18; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBertha
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: ca commence a sonner

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 10:55    Sujet du message: Progrès de Lilyboudi Répondre en citant

Bravo à toi
Ca sonne bien continue tes efforts =D
Que Ben harper et Kurt Cobain te bénissent =)
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 11:00    Sujet du message: Progrès de Lilyboudi Répondre en citant

Ca sonne et ça me suffit, je peux pas partir de plus bas je crois Laughing (qu'est ce que je m'amuse en tous cas Smile ) (pour ça que je suis contente même sans progression ^^); merci  Okay

EDIT - Plus de vidéo (je vous la décris: je jouais comme une déesse, après seulement 3 mois de guitare) (forcément!)

Dernière édition par Lilyboudi le Sam 10 Sep 2011 - 23:19; édité 1 fois
splash
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 13:18    Sujet du message: Progrès de Lilyboudi Répondre en citant

Lilyboudi a écrit:
 (pour ça que je suis contente même sans progression ^^)
Mais si sa progresse, et sa s'entend d'ailleurs dans ta vidéo, continue comme sa, enfin si tu arrive à jouer sur la 1/4 en attendant la nouvelle venue.

Super déco sur la gratte, tu n'a pas eu peur d'y aller.
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 16:30    Sujet du message: Progrès de Lilyboudi Répondre en citant

Merci Smile

Dernière édition par Lilyboudi le Sam 10 Sep 2011 - 23:20; édité 1 fois
novemberechooscar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débrouillé à la folk

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 18:42    Sujet du message: Progrès de Lilyboudi Répondre en citant

Bon moi je l'ai jamais joué ce morceau donc j'ai beaucoup de respect pour ceux qui le jouent (je devais avoir peur de m'endormir avant la fin Very Happy ) mais je trouve très bien comment tu le joue. ( essaie greensleeves il est pas très dur et sympa aussi à jouer Wink pis des musiques de Ben Harper aussi power of gospel ou walk away si tu aimes bien elles sont pas très difficiles. Un grand bravo pour t'être lancé à l'eau en tout cas Okay
Visiter le site web du posteur
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 12:21    Sujet du message: Progrès de Lilyboudi Répondre en citant

Maitre  pour le "packaging" (c'est ton autoportrait qu'on voit à un moment?)

et sinon  Okay , il y a du progrès, continue. Petit gland deviendra chêne comme on dit ....  Mort de Rire
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 22:59    Sujet du message: Progrès de Lilyboudi Répondre en citant

Edit - ou j'explique mon secret de beauté pour rendre les guitares magnifiques en leur collant des autocollants ou en écrivant au marqueur dessus...

Dernière édition par Lilyboudi le Sam 10 Sep 2011 - 23:21; édité 1 fois
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 08:46    Sujet du message: Progrès de Lilyboudi Répondre en citant

La progression est flagrante après deux semaines, je suis agréablement surpris également. Par contre pour ton dernier essai vers les 2m40, tu fais sonner tes cordes à vides avant de commencer à jouer.. Et la je me dis avais tu ton accordeur à porté de saucisson ? Car à vide on entend nettement que tes cordes aiguë sont sous accordé (les graves un peu moins) et comme Jeux interdits se jouent  essentiellement avec... c'est dommage pour le finish de ta vidéo Wink cependant vu tous les soucis que tu as eu avec ta guitare artefact tu pouvais pas forcément avoir mieux comme son, allez la prochaine vidéo on veut voir tes doigts en action sur le manche, et il y a rien de cochon la dedans ! guitariste
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 14:56    Sujet du message: Progrès de Lilyboudi Répondre en citant

EDIT - Ou j'explique comment le manche de ma guitare s'est cassée en deux (tout une histoire Mr. Green )

Dernière édition par Lilyboudi le Sam 10 Sep 2011 - 23:22; édité 2 fois
zerger
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Niveau de guitare: debutant irregulier

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 15:32    Sujet du message: Progrès de Lilyboudi Répondre en citant

Elle se sera fait desiree cette fameuse "future" guitare Smile

Tu auras interet a la bichonner Wink
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 18:39    Sujet du message: Progrès de Lilyboudi Répondre en citant

Lilyboudi a écrit:
Voir mes doigts en action sur le manche... oula! je suis pas prête à ça  Mr. Green
Sinon pour le son du finish, c'était le rendu sur ma grande Toy's r us dont le manche est cassé en deux, j'ai beau le réenfoncer il fait que repartir le vilain.... du coup je peux pas l'accorder, et effectivement ça s'entends... J'ai mis mes premiers essais arpèges avec elle à la fin pour lui rendre hommage Maitre

Et je vais lui reprendre ses cordes avant de la mettre au placard pour de bon, j'espère qu'elle me pardonnera... (10 euros les cordes $$$)

Elle ne me sert plus qu'a tripoter les accords sur la forme, mais sans les faire sonner... c'est ce qui s'appelle être motivée ^^

Je suis en train de finir une synthèse pour le forum des modèles que j'ai parcouru pour ma future guitare sinon, et après je me décide à m'en acheter une (enfin) (car non, c'est toujours pas fait Neutral ) (je suis en pleine réflexion méditative autour de la quête de SA guitare parfaite d'ailleurs fou fou fou Question fou Idea Exclamation )

Elle sera la bienvenue chez moi, même avec des rayures au derrière

pinaise oui la toys'r us est effrayante. je suis partagé entre folie et vintage.... enfin bon. Heureusement après tu nous rassures avec un vrai son. Chapeau la miss en tout cas j'ai également commencé avec ce morceau. Mais note quand même ça fait bizarre la 2e partie de jeux interdit avec des cordes de sol et si à vide  j'imagine que ce sera le prochain challenge Smile En tout cas merci pour la vidz, au plaisir de suivre ta progression

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 18:44    Sujet du message: Progrès de Lilyboudi Répondre en citant

Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 21:36    Sujet du message: Progrès de Lilyboudi Répondre en citant

euh... c'est un soleil ou une tâche de café sur le pendu ?

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 12:10    Sujet du message: Progrès de Lilyboudi Répondre en citant

Citation:
 Mais note quand même ça fait bizarre la 2e partie de jeux interdit avec des cordes de sol et si à vide  j'imagine que ce sera le prochain challenge Smile

Tout à fait Smile

Dès que j'ai une guitare je m'y remets!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Progrès de Lilyboudi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation