six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je joue STAIRWAI TO HEAVEN =O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBertha
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: ca commence a sonner
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 08:18    Sujet du message: Je joue STAIRWAI TO HEAVEN =O Répondre en citant

Je vous le dit tout de suite, ce post est presque inutile car pas de video mais il me tient a coeur =D
J'vous raconte, mercredi soir je discutais avec un pote lui aussi guitariste ayant presque un an de moins dans les pates, lorsque je lui demande ce qu'il préfere jouer, je suis ABBBAsourdi, Stairway to heaven, deux mois que ca lui a pris xD Alors je farfouille pour trouver une bonne tablature sur internet, ceci étant fait, je me lance un auto paris arriver a jouer au moins l'introduction avant mon anniversaire (dans une semaine jour pour jour =D) je me mets donc au boulot Jeudi dans la matinée et devinez quoi je joue l'intro depuis hier soir (c'est a dire jusqu'a la partie rythmique avec les accords) =D
Alors tout d'abord je poste pour montrer ma fierté mais surtout pour encourager ceux qui pensent que des morceaux sont impossibles a jouer, rien n'est impossible certains morceaux demandent seulement du travail et surtout de la confiance et de la motivation. Comme m'a dit mon prof de guitare, " si quelqu'un te pause un livre de 25 pages ou un morceau facile et de demande de le résumer ou de le jouer, aucun probleme en 30 min s'est fait, mais pour un livre de 1000 pages ou un morceau difficile, il te faudra surement deux semaines de plus mais tu y arrivera" =D

Donc cette section est faite pour encourager la communauté alors encourageons nous =D
Continuons de nous eclater avec nos merveilleuses guitares, a progresser et a partager =D
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 10:17    Sujet du message: Je joue STAIRWAI TO HEAVEN =O Répondre en citant

Bravo 

C'est EXACTEMENT la fierté que j'ai ressenti quand j'ai réussi à jouer Spider cochon sur une seule corde!!!! (mon premier morceau, snif Crying or Very sad ) (je rappelle que je rêvais de faire de la guitare depuis PLUS DE QUINZE ANS)

Continue comme ça
arty2405
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Niveau de guitare: Entame les solos :D

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 21:29    Sujet du message: Je joue STAIRWAI TO HEAVEN =O Répondre en citant

Lilyboudi, je pense que tu es la plus grande fan du super tube "spider cochon"  Mort de Rire
Toutes mes félicitations Cool
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 11:59    Sujet du message: Je joue STAIRWAI TO HEAVEN =O Répondre en citant

J'aime ce coté spontané, continue comme ca, tu nous feras bien une vidéo un jour quand même hein ?  Laughing
Ludo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: Heuuu...

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 13:13    Sujet du message: Je joue STAIRWAI TO HEAVEN =O Répondre en citant

Citation:
"Donc cette section est faite pour encourager la communauté alors encourageons nous =D

Continuons de nous eclater avec nos merveilleuses guitares, a progresser et a partager =D"

Malgré le peu de temps que je fréquente ce forum, je pense que c'est tip-top dans l'esprit des membres au contraire d'autres endroit où l'abaissement des autres et les réflexions déplacées sont devenues coutumes.

Bon amusement à tout le monde  Okay
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 07:46    Sujet du message: Je joue STAIRWAI TO HEAVEN =O Répondre en citant

Salut

Je suis dans le même cas que toi et ce forum a une ambiance extraordinaire. Je suis content de l'avoir trouvé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Je joue STAIRWAI TO HEAVEN =O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation