six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

2 - 3 boutons de fonction supplémentaire seraient utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benson
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:01    Sujet du message: 2 - 3 boutons de fonction supplémentaire seraient utiles Répondre en citant

Heu!, pardonnez moi s'il vous plait.
J'ai peut être pas bien vu; il semblerait qu'il me soit difficile de m'y retrouver dans la recherche de réponse au message que je crois avoir postés.
Donc 2 - 3 boutons de fonction supplémentaire seraient utiles. Style "mes sujets" puis sujet surveillé histoire de suivre les réponses et "mes favoris".

J'ai cliqué un truc pour suivre une réponse et je ne vois rin qui m'aide à savoir ou chercher...
Merci à 6 boutons pour le site! Okay

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 14:47    Sujet du message: 2 - 3 boutons de fonction supplémentaire seraient utiles Répondre en citant

Coucou, bon à la décision unanime de moi toute seule, je t'absous de tes pêchés. Smile
Alors en fait les fonctions supplémentaires elles sont créées par l'hébergeur et mises à notre disposition, on ne peut pas les créer nous-même. Plusieures choses :

- Quand tu clique sur le bouton "profil" en bas d'un de tes messages postés, tu as la possibilité d'accéder à l'ensemble de tes messages
- Quand tu réponds à un message existant ou crée un nouveau sujet tu peux également cocher la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de la fenêtre d'écriture. Tu as aussi la possibilité d'activer cette option de façon permanente en modifiant ton profil au niveau de l'onglet Préférences et cochant "Toujours cocher la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée »" Ça te permet de surveiller tous les sujets auxquels tu participes sans exception.
- Enfin, troisième fonction, en bas de chaque sujet ouvert, en dessous des onglets Nouveau et Répondre, il y a la possibilité de "Surveiller les réponses de ce sujet". C'est bien ce sur quoi tu as cliqué n'est-ce pas? Normalement tu devrais être averti de toute réponse, par mp ou par mail j'en sais trop rien, je viens de m'abonner ( Mr. Green ) à l'horloge parlante pour voir si tout fonctionne correctement je te tiens au courant.

En espérant que ça facilite tes recherches Wink
Benson
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 19:58    Sujet du message: 2 - 3 boutons de fonction supplémentaire seraient utiles Répondre en citant

Je suis un boulet Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: 2 - 3 boutons de fonction supplémentaire seraient utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation