six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avec quelle chanson devraisje exploiter ma guitare électric?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whraith
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: NUL A "!/$?$
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 00:31    Sujet du message: Avec quelle chanson devraisje exploiter ma guitare électric? Répondre en citant

Bonjours Guitariste , je cherche des chansons a jouer sur ma guitare électrique.
Tout en sachant que j'aime le vieux rock . Et que je ne suis pas expert de guitare.

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:45    Sujet du message: Avec quelle chanson devraisje exploiter ma guitare électric? Répondre en citant

Whraith
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 11:57    Sujet du message: Avec quelle chanson devraisje exploiter ma guitare électric? Répondre en citant

Je dois rechercher quoi?

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 16:53    Sujet du message: Avec quelle chanson devraisje exploiter ma guitare électric? Répondre en citant

Je pense que Kimpile voulais signaler qu'il y a de nombreux messages qui disent ce qu'on peut espérer jouer avec une guitare électrique.
Whraith
Deux cordes
Deux cordes

Masculin