six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tranquillité sur le web !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david.
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: nul lol
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 16:04    Sujet du message: Tranquillité sur le web !! Répondre en citant

J'vois pas bien l'intérêt que vous avez à presser 1 membre dés son arrivée. 

- Laissez le arriver déja
- et découvrir le support tranquillement.

++ Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david.
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 16:50    Sujet du message: Tranquillité sur le web !! Répondre en citant

"Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, la paix reignera dans le monde"

Il suffit pas de l'indiquer , le comprendre est mieux ^^
quelconque
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Gloups

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 18:00    Sujet du message: Tranquillité sur le web !! Répondre en citant

Bonjour!

oh la du calme la compagnie :-)

Sinon (même si ce n'est pas toujours le cas), avant de faire l'amour on se dit bonjour! 
david.
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 18:03    Sujet du message: Tranquillité sur le web !! Répondre en citant

Bonjour quelconque  Okay
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 19:26    Sujet du message: Tranquillité sur le web !! Répondre en citant

Bonjour David, je te remercie tout d'abord pour ton intervention d'origine, c'est sympa de vouloir partager, surtout  que ton apport est constructif.

Ensuite,en tant qu'admin, je me dois d'intervenir en cas de conflit, ce forum nous est cher et on aime que chaque membre se sente bien et s'entende avec le staff. Je me dois de préciser que mes modérateurs agissent de la sorte car j'ai insisté sur le fait que chaque membre se présente. Je prends donc la responsabilité de leur comportement. En fait, pour t'expliquer le pourquoi de cette démarche, il s'agit tout simplement de connaître les membres, ce qu'ils aiment etc. C'est vrai aussi  que j'aime que chaque membre passe par la même case,et c'est une tradition à laquelle on est attaché. C'est aussi ce que je considère un premier pas vers nous qui nous permet d'avoir l'impression d'avoir un humain en face de nous.

Aussi, je comprends par ton interprétation de la charte (serais-tu avocat ?  Very Happy ) et par la réponse ci-dessus que tu aimes prendre les mots au pied de la lettre. Soit. Je suis d'accord avec la résistance dans la mesure où elle est constructive. J'en fais mon métier, je suis donc ouvert à ce type de démarche. Néanmoins, dans ce cas précis, il est juste dommage de ne pas vouloir se présenter sans aucune raison apparente, à moins bien sûr que tu en es une. Dans ce cas, je serais intéressé de l'entendre.

Je considère pour finir la pression que tu évoques dans ce fil est un peu exagérée. Ce n'est pas une exigence contraignante, et de la même manière que si je demandais à une personne qui vient chez moi (à une fête par exemple) comment elle s'appelle etc. et qu'elle refuse de me répondre, tu peux imaginer que je me sentes offusqué.

Tu es donc le bienvenu ici, et j'espère que tu comprendras cela et qu'enfin, on puisse parler de musique.

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
david.
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 19:35    Sujet du message: Tranquillité sur le web !! Répondre en citant

six.cordes a écrit:
Bonjour David, ......

Tu es donc le bienvenu ici, .

Salut , je te remercie pour ton post très courtois, Je fais un petit peu connaissance , le reste viendra avec le temps .

++ Cordialement.
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 20:20    Sujet du message: Tranquillité sur le web !! Répondre en citant

Je te remercie. J'apprécierais toutefois que la courtoisie soit réciproque et que tu prennes en compte ce qui est en pointillé dans ta citation.

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Tranquillité sur le web !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation