six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 14:54    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour,

je viens de recevoir ma table de mixage, Soundcraft epm6. L'ennui, je ne suis pas un expert de la table de mixage et la notice est en anglais et là encore je suis tres loing d'etre un expert. Y a t'il parmis vous quelqu'un connaissant le fonctionnement d'une table de mixage ou  l'anglais pour eventuellement repondre aux questions qui vont se poser lors de mon dechifrage de la doc.

Par exemple à quoi sert le bouton "PFL".

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batla
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Eternel débutant

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 15:20    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Un coup de Google et tu trouves:

PFL : Pre-Fade Listen. Très utilisé par le disque-jockey, le PFL permet sur une table de mixage d'écouter une ou plusieurs pistes au casque, sans les rediriger vers les haut-parleurs. Ce moyen permet d'entendre ce qui se passe sur les pistes avant de les lancer.
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau de guitare: houla ! sans comment

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 15:26    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Salut,