six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[mon matos ] qu'en pensez vous ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Les accessoires de la guitare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 12:39    Sujet du message: [mon matos ] qu'en pensez vous ? Répondre en citant

voila j'ai commander ma epiphone SG 400 cherry black normalement je la reçois fin de la semaine prochaine

et dans 2 semaine je commande deja mon nouvel ampli un  Marshall MG30DFX - combo 30W

vous en pensez quoi ? moi perso je suis fan de tout ce qui est rock bleusy un peu fort et puissant donc je pense bien choisir mias voila juste d'avoir vos avis sur le matos =)

j'en revais depuis longtemps de tout ça ^^

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gibs
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 12:41    Sujet du message: [mon matos ] qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Jm'y connais pas encore trop, mais c'est une tres jolie guitare, bon choix Okay
Mais ca veux dire que c'est pas toi sur ton avatar, ou bien t'en avais une autre perplexe
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 12:42    Sujet du message: [mon matos ] qu'en pensez vous ? Répondre en citant

lol non sur mon avatar c'est pas moi mais le basiste d'un groupe que j'aime bien ^^  pour le moment je n'ai que une folk ^^
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 12:56    Sujet du message: [mon matos ] qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Ok lol, je comprend mieu Very Happy
Chachah
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: En progrès ... oO

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 14:59    Sujet du message: [mon matos ] qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Ah, je pensais que c'était une Gibson que tu voulais?? Non, je plaisante, t'as déjà assez trimé pour celle-ci  Very Happy .
Très belle couleur, maintenant attends que Vlec passe par ici mais de toute manière je suis sûre qu'il approuvera ton choix parceque je crois que les Epiphone, il aime ça...! Okay
Quant à l'ampli, je ne m'y connais pas trop mais t'as quand même choisi du Marshall, donc il devrait te suivre pour un bout de temps. Smile
shamarkazur
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 22:54    Sujet du message: [mon matos ] qu'en pensez vous ? Répondre en citant

salut bah ecoute je te demanderai ton avis sur ta SG car je vais moi aussi surement passer bientot sur l'electrique et j'hesitait entre SG ou STrat ^^

En tout cas les SG ont vraiment la classe au niveau du look = )

Puisse tu bien t'amuser avec  Razz
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 00:12    Sujet du message: [mon matos ] qu'en pensez vous ? Répondre en citant

ouai pas de soucis je donnerais mon avis et normalement je la recois donc fin de semaine prochaine enfin le prochain jeudi ou vendredi p-e meme mercredi ^^ mais pour l'amplis je suis pas encore sure de prendre le marshall
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 09:48    Sujet du message: [mon matos ] qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Bah en fait non, je ne vénère pas Epiphone, mais c'est pas loin quand même.
Disons que tu es armé pour avoir un son très ACDC, The Donnas, Airbourne voir meme un peu du Jet en un poil énervé.
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 10:10    Sujet du message: [mon matos ] qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Siriusfly a écrit:

ouai pas de soucis je donnerais mon avis et normalement je la recois donc fin de semaine prochaine enfin le prochain jeudi ou vendredi p-e meme mercredi ^^ mais pour l'amplis je suis pas encore sure de prendre le marshall
comme tu veux personnellement je ne l'ai jamais testé le tien, mais j'ai testé un cube de chez roland qui content 130€ ( 100 sur le net )
et je peux te dire que c'est super polyvalent ^^
Bon c'est du 5 watt mais ca suffit amplement pour se faire gronder par les parents =p
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 16:19    Sujet du message: [mon matos ] qu'en pensez vous ? Répondre en citant

j'y avais pensé aussi au roland mais bon de 130 a 170 autant que je prenne le marshall a 30 watt rms ^^

@ vlec tu me conseille koi pour du avenged sevenfold, bullets for my valentine etc... ?
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 20:42    Sujet du message: [mon matos ] qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Un bon Randall ou un Peavey coté ampli, et une Jackson coté guitare. Enfin, ca, c'est pour le gratteux de Bullets. Avenged, ils tapent plutôt dans un combo ESP/Randall, ou un Marshall à la place du Randall.

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 17:11    Sujet du message: [mon matos ] qu'en pensez vous ? Répondre en citant

bon mercredi je reçois mes sous pour commander ma guitare

alors derniere ligne droite avant de lancer ma commande et faire mon choix

donc moi j'aimerais jouer plutot du :

escape the fate

Escape The Fate - There's No Sympathy
envoyé par xrawwwrr

bullets for my valentine

Bullet For My Valentine-Tears Don't Fall
envoyé par le_megalex

before their eyes

avenged sevenfold

Avenged SevenFold - Unholy Confessions
envoyé par BoWW93

en gros voila mon style, pensez vous que la SG m'irrais bien ? sinnon que proposez vous ?

donc voila je cherche un bon compromis =) 

( enfait je devais deja commander ma guitare mais je devais aussi payer ma guitare en avance xDD donc mercredi j'aurais mes 300 euros =) dure dure la vie )

merci d'avance =)

Dernière édition par Siriusfly le Dim 14 Oct 2007 - 17:46; édité 1 fois
legitandu13
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: je suis fils de la g

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 21:57    Sujet du message: [mon matos ] qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Shocked  c 'est ce qu'on doit appeler des clip a gros budget Mort de Rire  bref je conaissai pas comme groupe! les guitares sont sympathiques! par contre le chanteur du dernier clip quand il a fini le concert il é aphone Exclamation  et c cheveu il a des épis Mort de Rire  épiphone.............. Arrow
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: En progrès ... oO

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 13:21    Sujet du message: [mon matos ] qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  C'est pire que moi là... et puis ça faisait longtemps dis-donc! Laughing
legitandu13
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: je suis fils de la g

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 14:08    Sujet du message: [mon matos ] qu'en pensez vous ? Répondre en citant

voui j'ai quelque peu voyager ! en guitare bien sur! pour en revenir au poste ....... beh nan en fait lol je suis sur que c'est du bon matériel! le design de la guitare est simpa!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: [mon matos ] qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Les accessoires de la guitare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation