six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rhâââ... Cochonnerie de publicités intrusives !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Signaler un bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amarok
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Niveau de guitare: Eternel débutant...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 14:49    Sujet du message: Rhâââ... Cochonnerie de publicités intrusives ! Répondre en citant

C'est dommage de voir tout ce beau travail (je veux parler du forum etc...) gâché par de la vilaine pub qui a oublié de se faire discrète...

Ça coûterait combien un hébergement sur un vrai serveur propre, montant à répartir sur une dizaine de généreux habitués... (ou 15, ou 20...) ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyPhil
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau de guitare: houla ! sans comment

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 15:15    Sujet du message: Rhâââ... Cochonnerie de publicités intrusives ! Répondre en citant

Tout a fait d'accord.

3€ par mois pour ne plus avoir les pubs (code par SMS vers la Belgique), ca fait cher quand je vois que pour 6€TTC  on a un hebergement chez OVH par ex avec 100Gb de disque et 1Tb de traffic.

Si 2 personnes prennent le code, on a déjà de quoi s'offrir l'hebergement
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 15:31    Sujet du message: Rhâââ... Cochonnerie de publicités intrusives ! Répondre en citant

Moi ca vas je trouve pas cela encore trop envahissant, enfin... tant qu'il y a pas de pop up qui s'ouvre toutes les 5 secondes
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 15:40    Sujet du message: Rhâââ... Cochonnerie de publicités intrusives ! Répondre en citant

Moi ça me dérange dans la mesure où ça interrompt les discutions...
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 16:29    Sujet du message: Rhâââ... Cochonnerie de publicités intrusives ! Répondre en citant

Moi je ne les vois pas... Opera Powaa... mais je comprends que ça puisse gêner et c'est d'ailleurs pour ça que généralement je les bloque directement
Smile
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 19:38    Sujet du message: Rhâââ... Cochonnerie de publicités intrusives ! Répondre en citant

J'ai supprimé ce qui est gratuitement possible d'enlever.  Bannir Je n'aime pas ça. 

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 12:25    Sujet du message: Rhâââ... Cochonnerie de publicités intrusives ! Répondre en citant

SkyPhil a écrit:
[...] ca fait cher quand je vois que pour 6€TTC  on a un hebergement chez OVH[...]

Oui, sûr, mais uniquement quand ça fonctionne : http://travaux.ovh.net/
Je connais pas mal de gens qui sont en train de se refaire une coupe de cheveux grâce à OVH Mr. Green
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:35    Sujet du message: Rhâââ... Cochonnerie de publicités intrusives ! Répondre en citant

Schneider a écrit:
Je connais pas mal de gens qui sont en train de se refaire une coupe de cheveux grâce à OVH Mr. Green
Et pour moins cher que chez le coiffeur Mort de Rire
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 19:33    Sujet du message: Rhâââ... Cochonnerie de publicités intrusives ! Répondre en citant

Le problème, c'est que xooit ne veux pas vendre les données, donc si le forum est fermé ici,  cela signifie repartir de 0 ailleurs. 

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 20:01    Sujet du message: Rhâââ... Cochonnerie de publicités intrusives ! Répondre en citant

Shocked  
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 20:09    Sujet du message: Rhâââ... Cochonnerie de publicités intrusives ! Répondre en citant

Shocked  y a pas moyen en étant admin de faire une extraction de la base de données qu'il y a derrière ce forum ? Les technos web c'est pas trop mon truc mais si c'est le cas c'est vraiment une balle de gros calibre dans le pied...
Uhtameit
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 21:08    Sujet du message: Rhâââ... Cochonnerie de publicités intrusives ! Répondre en citant

Sous Mozilla, ça passe très bien, avec Adblock Plus, un clic droit sur le gros bandeau gris et laid, et il n'y a plus qu'en petit et en blanc "créer un forum" "supprimer les publicités"  Okay
quelconque
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Gloups

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 21:17    Sujet du message: Rhâââ... Cochonnerie de publicités intrusives ! Répondre en citant

Uhtameit a écrit:
Sous Mozilla, ça passe très bien, avec Adblock Plus, un clic droit sur le gros bandeau gris et laid, et il n'y a plus qu'en petit et en blanc "créer un forum" "supprimer les publicités"  Okay

À mon avis, je ne pense pas qu'ils parlent des bandeaux de haut de page mais des pubs qui apparaissent comme des messages dans un fil de discussion. Adblock par exemple permet de facilement masquer les premiers mais uniquement de masquer les visuels et les textes publicitaires des seconds sans faire disparaître les rangées dans les tableaux. Il n'y a pas, je pense,  d'id ou de class que tu peux cibler; et j'ai pas réussi à pondre des règles basées sur la répétition ou les positions de ces rangées de pub — si tu as trouvé si je suis preneur.

Sinon, d 'autres navigateurs disposent également de bloqueurs de pub désormais.
Uhtameit
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 21:28    Sujet du message: Rhâââ... Cochonnerie de publicités intrusives ! Répondre en citant

Citation:
des pubs qui apparaissent comme des messages dans un fil de discussion.

Que ce soit sous IE ou Mozilla, je ne les vois pas Shocked
quelconque
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Gloups

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 21:39    Sujet du message: Rhâââ... Cochonnerie de publicités intrusives ! Répondre en citant

oups j'ai complètement oublié, désolé  Embarassed  , je suis dans une phase où je ne m'abonne pas au flux des règles de filtrage — donc les coquins ont réussi à écrire des règles pour bloquer des rangées complètes des tableaux "xooit", je vais fouiller leurs sources pour comprendre  :-) Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Rhâââ... Cochonnerie de publicités intrusives !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Signaler un bug Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation