six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une de plus! Konnichiwa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitomi
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 17:07    Sujet du message: Une de plus! Konnichiwa... Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

je viens de m'inscrire sur le forum comme débutante (de 27 ans, la guitare était mon cadeau d'anniv). J'ai à peine commencé à apprendre la guitare depuis une quinzaine de jours et je dois dire que je suis accroc  guitariste ! Elle me manque pendant que je bosse et j'ai hâte de la retrouver le soir. J'ai une guitare folk Cort L100C NS et j'aimerais pouvoir en jouer suffisamment bien pour m'accompagner quand je chante.

Bonne continuation à chacun/e dans son apprentissage ou perfectionnement,

Hitomi
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 20:24    Sujet du message: Une de plus! Konnichiwa... Répondre en citant

konnichiwa toi-même Very Happy

Bienvenue dans l'antre des accrocs de la guitare, une addiction qui ne fait pas de mal (sauf peut-être aux voisins...).
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 06:33    Sujet du message: Une de plus! Konnichiwa... Répondre en citant

Salut la japonaise, bienvenue par ici Wink
Alors allonge-toi sur le divan et raconte-nous : d'où te viens cette passion pour le Japon? Mr. Green
Bon débuts d'accroc en tout cas, tu dors avec titine ou pas encore? ^^
A très vite!
Hitomi
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Débutante

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 17:54    Sujet du message: Une de plus! Konnichiwa... Répondre en citant

Salut Rajah ou devrais-je dire Calcifer!!

ma passion du Japon me vient de l'enfance (ben oui, le Club Dorothée quoi) et depuis je continue à m'intéresser aux mangas, animés, la cuisine japonaise (et je ne parle pas seulement des sushis et makis) et bien sûr la musique aussi. Je ne peux pas dormir avec ma guitare car mon copain prend déjà toute la place Mort de Rire

Allez je retourne  la souffrance de mes petits doigts boudinés qui sinon risquent de retrouver des sensations!
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 18:54    Sujet du message: Une de plus! Konnichiwa... Répondre en citant

Hitomi a écrit:

Je ne peux pas dormir avec ma guitare car mon copain prend déjà toute la place Mort de Rire

bah mets-le dans l'étuis de ta guitare Smile

Bienvenue à toi en tous cas
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 05:59    Sujet du message: Une de plus! Konnichiwa... Répondre en citant

Hitomi, copine, on aime bien Miyazaki je vois  Smile
K-mille, t'es pleine de bonnes idées Very Happy
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:36    Sujet du message: Une de plus! Konnichiwa... Répondre en citant

Bienvenue au clûb des nouvelles guitaristes qui ont un faible (ou un fort plutôt) pour les anime

Citation:
 Je ne peux pas dormir avec ma guitare car mon copain prend déjà toute la place Mort de Rire
Quelle idée de dormir avec son copain  Shocked

Avec une guitare c'est bien mieux Mr. Green (ça tire pas les draps... et ça fait pas de musique quand on lui en demande pas...)

Tu comptes jouer de la musique d'anime aussi? C'est quoi tes styles préférés? Smile
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 22:27    Sujet du message: Une de plus! Konnichiwa... Répondre en citant

Lilyboudi a écrit:

Tu comptes jouer de la musique d'anime aussi? C'est quoi tes styles préférés? Smile
comment on te voit pas du tout arriver avec tes gros sabots avec "Simpsons" ecrit sur le pied droit et "Spider Cochon" sur le pied gauche...

oui je sais c'est pas une anime a proprement parler mais bon chuis une profane alors on me pardonne normalement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Une de plus! Konnichiwa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation