six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Double vente] AFFAIRE DU SIECLE guit. To'ys r us + Millnots
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 22:53    Sujet du message: [Double vente] AFFAIRE DU SIECLE guit. To'ys r us + Millnots Répondre en citant

Up les enchères!!!

A présent toutes ses cordes sont oxydées, ce qui fait grimper le prix. Car ça lui donne un cachet "vintage" unique... Wink Ca parfume même les doigts! Mmmm.

Qui dit mieux qu'un Justin Bridou? Deux Cochonous?
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: Heuuu...

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 11:20    Sujet du message: [Double vente] AFFAIRE DU SIECLE guit. To'ys r us + Millnots Répondre en citant

Un justin Bridou ET 1 bière belge, j'ai dit !!! Disons 1 chouffe pour la bière, pour rester dans les noms marrants  Mr. Green
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 11:57    Sujet du message: [Double vente] AFFAIRE DU SIECLE guit. To'ys r us + Millnots Répondre en citant

Moi je t'offfre une Kriek ou une Pucelle si t'arrive à la refourguer  Mr. Green
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 14:19    Sujet du message: [Double vente] AFFAIRE DU SIECLE guit. To'ys r us + Millnots Répondre en citant

Purée (enfin façon de parler), commencer à taper "une pucelle" dans google pour savoir de quoi tu parlais c'était pas le bon plan  Rolling Eyes

Donc la Pucelle est une bière? Mr. Green

Une chouffe j'ose pas chercher, j'ai pas encore avalé mon déjeuner....
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 15:50    Sujet du message: [Double vente] AFFAIRE DU SIECLE guit. To'ys r us + Millnots Répondre en citant

Oui c'est bien une bière, mais c'était un piège c'est pas Belge mais frenchi j'imagine même pas ce que t'as trouvé en tapant le nom sur google Mr. Green

Mais ya pleins de bière dans le nord de toute facon, entre les plus connus comme la Chimay, Duvel, Karmeliet , Westmall, Kwak, Delirium,Queue de charrue etc.. on a de quoi se faire plaisir, nos copains Belges ils assurent !!

Par contre c'est vrai que des qu'on change de région les rayons binouzes sont ridicule, du coup on test la spécialité du coin généralement toujours du rouge Laughing
Ludo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 08:03    Sujet du message: [Double vente] AFFAIRE DU SIECLE guit. To'ys r us + Millnots Répondre en citant

Un connaisseur le Kimpile Mr. Green , je suis belge et "Queue de charrue" je connais même pas. Mais c'est vrai qu'il y a du choix. Tu as oublié la célébrissime Leffe, mmmmmhhh c'est bon ça  Mort de Rire .

Réfléchi bien Lily c'est quand même vachement, cochonnement tentant un justin bridou et puis traîne pas trop il est presque périmé.
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 11:46    Sujet du message: [Double vente] AFFAIRE DU SIECLE guit. To'ys r us + Millnots Répondre en citant

L'as-tu mis au frigo au moins par cette chaleur? As-tu prévu une petite housse isotherme pour l'envoi éventuel? Y a rien de pire qu'un saucisson luisant qu'a beaucoup voyagé (et si en plus il est faisandé  Rolling Eyes )

Attention, c'est pas de la gnognotte ma guitare! Elle est vintage, elle sent l'appareil dentaire mariné, y a un sublime cochonnou dessus et de délicats petits pieds de porcs, et c'est fait avec un marqueur prix spécial carrefour, ce qui lui donne un coté vernis high gloss très authentique, frais, il triche pas quoi...

Et sa sonorité, j'en parle même pas; imaginez vous une guitare ou on ne sait jamais quelle note sortira à chaque fois qu'on appuie sur la même case; merci le talon qui s'est décollé! (vous en faites pas, le manche est retenu par les cordes, ça tient quand même Wink )

PERSONNE n'en aura une comme celle-là....
Ludo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:44    Sujet du message: [Double vente] AFFAIRE DU SIECLE guit. To'ys r us + Millnots Répondre en citant

C'est vrai que c'est une guitare particulière mais honnêtement mon saucisson lui aussi est hors du commun (les esprits mal tournés la sortie c'est par là  Arrow Mr. Green ). 
Malheureusement il n'est pas livré en housse et il ne dort pas non plus dans le frigo mais par contre c'est super joli à noël accroché au sapin et en période estivale c'est très pratique comme bloc porte pour garder la maison toujours bien aérée.  Mr. Green

Allé, j'arrête de pourrir ce post très sérieux, je sort  Mort de Rire siffle Arrow
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 10:10    Sujet du message: [Double vente] AFFAIRE DU SIECLE guit. To'ys r us + Millnots Répondre en citant

ça vaut au moins un barbeuc complet une gratte comme ça
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 11:08    Sujet du message: [Double vente] AFFAIRE DU SIECLE guit. To'ys r us + Millnots Répondre en citant

Lol, le premier post est juste excellent Laughing
Ca m'a bien fait rire le " y'en aura pas pour tout le monde ... sauf si elle se pète en deux " xD
Bon humour x)
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 17:56    Sujet du message: [Double vente] AFFAIRE DU SIECLE guit. To'ys r us + Millnots Répondre en citant

tulgitam a écrit:
ça vaut au moins un barbeuc complet une gratte comme ça

On fait griller les saucisses dedans c'est ça ? Mr. Green
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 21:40    Sujet du message: [Double vente] AFFAIRE DU SIECLE guit. To'ys r us + Millnots Répondre en citant

Alors là va falloir faire péter les grillades, je vous le dis; les enchères vont être serrées....

J'ai une deuxième affaire en or à vous proposer: je vends la guitare de mon enfance, que j'ai sorti du grenier comme neuve après deux décennies. C'est donc du pur vintage.

Je lui ai mis des nouvelles cordes DE LUXE (des d'addario de mémoire), vu qu'elle avait toujours celles d'origines qui étaient plus vertes que blanches. Et le bol que vous avez, c'est que je n'ai joué que DEUX JOURS avec... elle est comme neuve Smile Mon père en a fait un tout petit peu cet aprèm', mais vraiment trois fois rien.

Elle est donc comme neuve. Bon, le chevalet c'est décollé... mais en retendant un tout petit peu les cordes il reste accroché, pas besoin d'investir dans de la colle qui vaut le prix d'origine de la guitare guitariste

Si vous augmentez la tension, prenez un casque au cas ou, et hop une guitare en or entre vos petits doigts connaisseurs

Quelques photos de la belle Cool

Sinon la cover de mon père, pour achever de vous convaincre de la valeur inestimable de cette mise en vente. Vous l'aurez reconnu bien sur, il s'agit de "Auprès de mon arbre", de Brassens.

Qui sera le plus offrant? Pour l'instant j'ai des bières et des côtelettes pour la première guitare Toy's r us... plus un gros saucisson! Voyons voir si ça va passer au foie gras avec celle ci

MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 21:47    Sujet du message: [Double vente] AFFAIRE DU SIECLE guit. To'ys r us + Millnots Répondre en citant

Mdr, c'est violent comment les cordes sont super flat xD
Ca m'aurait bien fait rigoler ton post, bon courage pour trouver un acheteur ! Mais j'avoue que ca donnerait presque envie proposer comme ça... t'aurais fait une bonne commerciale Very Happy
Citation:

Si vous augmentez la tension, prenez un casque au cas ou
Very Happy Laughing Very Happy Laughing Laughing Very Happy
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 21:59    Sujet du message: [Double vente] AFFAIRE DU SIECLE guit. To'ys r us + Millnots Répondre en citant

Y en a une qui est partie à 12 euros sur ebay le mois dernier....

DOUZE EUROS, QUAND MEME!

La mienne à des cordes neuves, petit rappel....
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 22:04    Sujet du message: [Double vente] AFFAIRE DU SIECLE guit. To'ys r us + Millnots Répondre en citant

J'avoue, mais elle présente bien la guitare ... elle est pas moche, elle est propre tout ça, mais le coup du chevalet qui peut te mettre headshot à tout moment sans que tu le vois venir... ca calme un peu :-/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: [Double vente] AFFAIRE DU SIECLE guit. To'ys r us + Millnots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation