six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Triage des topics par ordre chronologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Signaler un bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerger
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Niveau de guitare: debutant irregulier
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 14:32    Sujet du message: Triage des topics par ordre chronologique Répondre en citant

Coucou a tous,

Alors j'ai beau chercher dans les options, je ne trouve rien pour que la liste des sujets soit trie par ordre chronologique (enfin plutot du plus recent au plus ancien).
Parfois, je vois le symbole "guitare rouge" pour signaler un nouveau message dans un sujet. Et quand j'ouvre la rubrique, ce fameux sujet est parfois en milieu voire fin de page, alors qu'il est devrait etre le tout premier vu qu'il contient le message le plus recent.

Bref, j'ai zappe une option ou bien cela vous le fait aussi?

C'est bizarre car sur d'aitres forums utilisant la meme structure, je n'ai jamais vu ca
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 17:31    Sujet du message: Triage des topics par ordre chronologique Répondre en citant

ouaip, j'ai remarque ca aussi dans la section presentation...
zerger
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Niveau de guitare: debutant irregulier

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 17:53    Sujet du message: Triage des topics par ordre chronologique Répondre en citant

En effet, je l'ai toujours remarqué dans cette section. Jamais ailleurs!
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 08:52    Sujet du message: Triage des topics par ordre chronologique Répondre en citant

effectivement, c'est configuré comme ça : dans présentation, les sujets sont classés par ordre de création et partout ailleurs, les réponses les plus récentes remontent.
explication ici : Ordre des sujets Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Triage des topics par ordre chronologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Signaler un bug Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation