Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.
Nouveau !
six.cordes : les cours de guitare est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 14:17 Sujet du message: bonjour à tous
Bonjour à tous. J'ai decouvert ce site il y a quelques temps et j'ai profité des cours proposés. merci donc six cordes pour m'avoir permis de progresser à la guitare. Je suis débutant . Je possède une guitare classique yamaha flamenca et souhaite acquérir prochainement une folk. A bientôt.
Posté le: Sam 24 Avr 2010 - 22:00 Sujet du message: bonjour à tous
Par respect pour fabulous, je vais lui éviter la douloureuse expérience d'avoir une blague de K-mille un post sponsorisé par Carambar à la fin de son sujet de présentation...
Bienvenue à toi et méfie toi de certaines personnes ici
Posté le: Lun 26 Avr 2010 - 17:51 Sujet du message: bonjour à tous
merci pour votre accueil et désolé si je ne répond pas rapidement car je ne suis pas souvent sur internet (heureusement je passe plus de temps avec ma guitare que sur mon ordinateur). mes goûts musicaux sont trés différents, mais pour le moment je tente de jouer du C. Maé. encore merci pour l'accueil et à bientôt.
Posté le: Lun 26 Avr 2010 - 19:25 Sujet du message: bonjour à tous
Bienvenue!
fabulous a écrit:
merci pour votre accueil et désolé si je ne répond pas rapidement car je ne suis pas souvent sur internet (heureusement je passe plus de temps avec ma guitare que sur mon ordinateur). mes goûts musicaux sont trés différents, mais pour le moment je tente de jouer du C. Maé. encore merci pour l'accueil et à bientôt.