six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon Petit Bonhomme de chemin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel1135
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Depuis janvier 2010
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 17:37    Sujet du message: Mon Petit Bonhomme de chemin... Répondre en citant

Bonjour à tous!

Non non, je vais pas me présenter une deuxième fois, je vais plutôt m'acharner à m'améliorer à la gratte que remplir inutilement des lignes... Shocked Maitre
Pour commencer...

Donc cela fait 2 mois que je fais de la guitare classique...( guitare folk...il ne me manque que les sous pour t'avoir Neutral )...Je compte essayer de m'améliorer ses prochains mois, déjà de un, au niveau des cordes qui vibres horriblement Crying or Very sad ( je sais pas si c'est un des désavantages de la classique par rapport à la folk), puis mon objectif numéro un pour l'instant est d'apprendre Jeune et con de Damien Saez.
Je galère, je vais pas le cacher, c'est frustrant quand on voit des accords si faciles mais un p***** de rythme qui veut pas se coller dans mon cerveau....arf! Pis j'apprends aussi un blues avec mon prof, un peu chiant au niveau des doigts...Mais j'ai pas le choix, il faut l'apprendre!

Dans ce brouhahahaaaa...En deux mois, j'ai donc appris déjà une chanson Knockin' On Heaven's Door de Bob Dylan : les cordes vibres encore pas mal et j'ai l'impréssion de ne pas m'en sortir pour chantonner (dans ma tête Mort de Rire ) les paroles...légère impression que je  vais trop lentement....Je vous mettrais une vidéo quand je serais prête mentalement^^

Et puis voilà, ce fameux blues à apprendre et de futurs projets pour apprendre Le chemin de Kyo ou d'autres morceaux assez simples( oui, oui oui...)

Voilà!

--------------------------------------------------------

Me demander pas pourquoi le samedi aprèm je m'ennuie!...Voilà ma première vidéo faite à l'arrache, d'ailleurs les fautes sont là^^
Je suis pas du genre à me vanter mais là, j'aime bien! Après 3 mois de guitare et de l'acharnement pour cette chanson( 1 mois presque) j'y suis presque...Les cordes sonnent encore beaucoup et je suis pas chanteuse alors voilà!!

J'ai du faire un montage parce que pour l'instant, ma web est...K.O...Donc vous avez ma petite photo pis voilou!

Histoire de suivre mes progrès, j'espère bientôt pouvoir la jouer plus harmonieusement!Quoi que...Saez...^^bref

Allez ^^ critiques et commentaires....... guitariste .... Aîe
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whraith
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: NUL A "!/$?$

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 05:19    Sujet du message: Mon Petit Bonhomme de chemin... Répondre en citant

Vraiment très bien pour 3 mois . Allez  continue comme sa et bientot tu jouera du DragonForce x)
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Depuis janvier 2010

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 10:29    Sujet du message: Mon Petit Bonhomme de chemin... Répondre en citant

Merci^^ Oui j'ai bon espoir! Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Mon Petit Bonhomme de chemin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation