six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un petit blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: 25 ans
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 10:37    Sujet du message: Un petit blues Répondre en citant

Un petit blues vite fait :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre89
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau de guitare: 3 ans

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 10:46    Sujet du message: Un petit blues Répondre en citant

Wouaah ! Je suis impressionné par ton jeu  Shocked
Je viens juste de voir, 25 ans de gratte, bin punaise la classe !  Mr. Green
Tu as appris tous seul, ou tu as eu des cours avec un prof ? 
William
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 10:52    Sujet du message: Un petit blues Répondre en citant

Non tout seul. Tu sais, j'ai grandi dans un quartier de Marseille où des petits gitans de 7/8 ans qui ne savent même pas lire jouent de la guitare comme des oufs. Ils ne connaissent même pas les accords, et quand tu vois comme ils jouent à l'oreille tu hallucines. C'est donc ainsi que je me suis mis à la guitare. Question solfège j'y connais rien; J'ai juste appris à mettre des noms sur les accords. Donc aujourd'hui je sais ce que c'est qu'un Fa mineur ou un Do dièse.

Là je suis en train de télécharger un morceau flamenco sur daylimotion et ensuite j'ai aussi du jazz manouche à télécharger. J'ai fait quelques vidéos ce matin.

Et puis tu sais, tu es impressionné parce-que tu es débutant, mais moi je sais que j'ai encore tellement de choses à apprendre. Raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum ainsi que le site.
Alexandre89
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau de guitare: 3 ans

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 11:30    Sujet du message: Un petit blues Répondre en citant

William a écrit:
Non tout seul. Tu sais, j'ai grandi dans un quartier de Marseille où des petits gitans de 7/8 ans qui ne savent même pas lire jouent de la guitare comme des oufs. Ils ne connaissent même pas les accords, et quand tu vois comme ils jouent à l'oreille tu hallucines. C'est donc ainsi que je me suis mis à la guitare. Question solfège j'y connais rien; J'ai juste appris à mettre des noms sur les accords. Donc aujourd'hui je sais ce que c'est qu'un Fa mineur ou un Do dièse.

Là je suis en train de télécharger un morceau flamenco sur daylimotion et ensuite j'ai aussi du jazz manouche à télécharger. J'ai fait quelques vidéos ce matin.

Et puis tu sais, tu es impressionné parce-que tu es débutant, mais moi je sais que j'ai encore tellement de choses à apprendre. Raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum ainsi que le site.

Ok   Very Happy
Moi aussi je préfère apprendre seul. J'ai quand même un ami qui me conseil de temps en temps.
Ah merde, même après 25 ans, ont a toujours des truck à apprendre.
William
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 11:47    Sujet du message: Un petit blues Répondre en citant

Tiens, et un petit flamenco comme promis : http://cours-de-guitare.cforum.info/t5841-Patchwork-flamenco.htm#p68317
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 14:19    Sujet du message: Un petit blues Répondre en citant

Maitre Maitre Maitre Maitre  Chapeau !!!
Il y a de la technique !! guitariste

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Un petit blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation