six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Débutant et ampli
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Jack
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 10:56    Sujet du message: Débutant et ampli Répondre en citant

Merci, je comprends mieux, c'est un problème que je n'ai jamais connu : ma gratte dispose de deux humbuckers qui ne me font pas ce genre de problèmes.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 12:34    Sujet du message: Débutant et ampli Répondre en citant

Sur certains forums, il y a le témoignages de gens qui ont blindé leurs guitares qui possèdent des humbuckers et qui parlent d'amélioration "notables". Mais, c'était peut-être des guitares d'entrée de gamme.
Nathanfra
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 13:54    Sujet du message: Débutant et ampli Répondre en citant

Pas de problème!  Arrow  pour jouer en saturation met du gain ou du volume si tu a un ampli à lampes. Sinon utilise une pédale de distorsion, overdrive ou fuzz. Okay
Nathanfra
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: pro

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:49    Sujet du message: COURS DE GUITARE SOUTIEN Répondre en citant

Edit Gribouille : pas de pub merci !
Azmodan et Mazh ont expliqué pourquoi et comment, pas le temps ni l'envie d'en rajouter une couche.
Pour toute réclamation, me contacter par MP

Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 16:20    Sujet du message: Débutant et ampli Répondre en citant

Bonjour Cher Lionel, tu n'as visiblement pas pris le temps de lire ou de comprendre le règlement de ce forum ce qui est ma foi bien dommage. Merci de ne pas nous pollué avec cette publicité qui n'a visiblement de toute façon rien à voir avec le sujet traité. Tant que tu y es si tu peux passé par les étapes de présentations, etc et respecter de manière biblique le règlement en vigueur... (je fais c'est court dimanche et j'ai bien mieux à faire Mr. Green )
lionelpetit
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: pro

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 16:30    Sujet du message: Débutant et ampli Répondre en citant

Ok désolé pour avoir pollué le forum
cependant une envie de progesser ,ou d'apprendre un morceau pensez à moi
a +
Lionel
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 16:33    Sujet du message: Débutant et ampli Répondre en citant

Personnellement je demanderai plutôt à mes petits camarades ici.
Bon dimanche à toi !
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 18:38    Sujet du message: Débutant et ampli Répondre en citant

Je me retiens mais là... un sacré "up" de topic (près d'un an) avec un hors sujet complet, un mépris des règles du forum et de sa communauté, autant que des principes de base de la netiquette et tout ça pour... une pub (et une fois informé, il insiste en plus le bougre ! ).

Lionel, si quelqu'un avait besoin un jour d'apprendre la gratte ou de progresser, en ayant lu tes messages sur ce forum je ne doute pas qu'il pensera à tout le monde sauf à toi ! Outre les règles du forum, quand les indélicats de ton genre auront compris la différence entre "information" et "publicité" au sens péjoratif du terme, vous ferez un grand bond en avant dans le domaine de la communication commerciale.
En résumé : en postant de la sorte, tu ne fais que te griller sur ce forum . De plus, si un jour un potentiel élève cherche des informations te concernant sur le web (pratique qui devient de plus en plus courante) autant dire qu'il ira aussitôt à la concurrence... Rolling Eyes

NB : l'adresse mail est une très bonne idée... pour les robots spammer et autres plaisantins. C'pas sympa de titiller mes plus bas instincts... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: Débutant et ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation