six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Photos liées à la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quelconque
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Gloups
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 05:58    Sujet du message: Photos liées à la musique Répondre en citant

bonjour!

Je cherche des photos liées à la musique d'une bonne qualité visuelle (cela exclus nombre de "fonds d'écran") et aussi d'une définition qui permettent d'imprimer en A4. Connaissez-vous des sites qui correspondent à ces attentes?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 05:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 11:02    Sujet du message: Photos liées à la musique Répondre en citant

yop

une recherche avancée google image avec des critères sur la taille, etc

Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 11:52    Sujet du message: Photos liées à la musique Répondre en citant

http://www.sxc.hu/

Les premières photos sont toujours payantes mais celles qui sont en dessous (séparées des 1eres par une ligne je crois), sont gratuites Wink

Les recherches sont à faire en anglais Wink
quelconque
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 12:04    Sujet du message: Photos liées à la musique Répondre en citant

Sarki a écrit:
http://www.sxc.hu/ Les premières photos sont toujours payantes mais celles…

hum! elles sont l'air bien sympathiques je vais explorer cela.

Fabien a écrit:
une recherche avancée google image avec des critères sur la taille, etc

J'ai déjà bien exploré ces fonctions depuis longtemps avec différents moteurs de recherche sans résultats exaltants. Je trouve des images effectivement avec de bonnes résolutions je ne trouve pas de qualité aux images que je trouve.

Merci la compagnie.
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 12:47    Sujet du message: Photos liées à la musique Répondre en citant

Tu peux jeter aussi un oeil sur déviant art, mais les photos ne sont pas toujours dispo en très grand Wink
quelconque
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 14:47    Sujet du message: Photos liées à la musique Répondre en citant

J'ai fouillé de long en large DeviantArt depuis les années que je fréquente ce site :-)
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 15:17    Sujet du message: Photos liées à la musique Répondre en citant

Que cherches tu exactement. Photos de concert, de musiciens, d'instruments? Des groupes celebre ou inconnus?
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 15:45    Sujet du message: Photos liées à la musique Répondre en citant

tulgitam a écrit:
Que cherches tu exactement. Photos de concert, de musiciens, d'instruments? Des groupes celebre ou inconnus?
J'imprime pas mal de photos que je dispose sur les murs (du FAN, des reproductions de tableaux et peintures rupestres, des photos concepts et quelques photos persos).
J'aimerai trouver des photos qui intègrent le concept d'instrument à cordes (en particulier la guitare) et des mains ou le corps humain. Qu'importe le lieu, le musicien. Ce qui m'intéresse c'est les émotions qui naissent de mon regard sur la photo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Photos liées à la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation