six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etere
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau de guitare: noob
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 15:19    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 29 ans, je me suis mis sérieusement à la guitare depuis le fin novembre 2009.
Avant ca je possédais une électro-acoustique qui me servait plus d'objet de décoration que d'autre chose (manque de temps et surtout manque de volonté). Bref un jour, le déclic, j'ai allégé mon emploi du temps avec comme objectif de me consacrer principalement à la gratte et pour le moment pas de regrets , au contraire.
J'ai pas une grande ambition, si j'arrive un jour à devenir un guitariste amateur "solide" qui se fait plaisir, je serais deja bien heureux !

Sinon j'ai découvert le site et le forum au hasard de mes divagations youtubesques, et comme ca à l'air sympa je compte y rester un moment, pour y trouver des infos utiles qui me permettent de progresser....
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 15:13    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue par ici alors etere, en espérant que tu fasses un petit bout de chemin avec nous Smile
Ca a ses avantages de ne pas être trop ambitieux, en tout cas si tu restes motivé ton objectif est à portée de main (bon de bras, ok). Les progrès viennent assez vite et dès qu'on commence à se faire plaisir on en redemande Wink
Au plaisir de voir ton évolution, donc.
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 04:52    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Rajah a écrit:

ton objectif est à portée de main (bon de bras, ok). 
de doigt, non ?

en tous cas, bienvenue à toi, en espérant que tu trouves de quoi t'amuser en progressant par ici Smile
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:37    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue, c'est facile de devenir un guitariste amateur solide, il suffit d'aimer la pratique, et l'apprentissage se fait tout seul.  Smile  

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 00:58    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

... et de jouer plein de morceaux differents Smile
etere
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau de guitare: noob

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 14:54    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Merci à vous pour l'accueil, pour le moment je suis motivé donc ca va, espérons que ca continue
Si je trouve une webcam je vous posterais des vidéos dans le sujet  "vos progrès" dans pas longtemps..
Drup44
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 00:43    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Salut etere, et les autres, bien entendu!

À ce que je vois, on a à peu près les mêmes objectifs toi et moi!

J'avais jamais envisagé de poster mes propres vidéos mais depuis un temps, je progresse plus vite que d'habitude.
Moi personnelement, je surveille quand tu auras posté ta vidéo, j,ai hate de voir ça!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation