six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Enchanté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
royksopp
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 04:22    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 36 ans et je travaille dans l'administration à Montréal, je suis d'origine niçoise.

Je débute avec une acoustique (que j'ai photographié puis mis en avatar, rhaaaa qu'elle est belle); je suis preneur de toutes vos astuces. Ca fait une semaine que je pratique mes callosités avec seulement 3 accords: La, Ré et Mi Majeur... je trouve d'ailleurs qu'ils ne sonnent pas encore bien et j'espère que ça va pas me prendre 6 mois 

J'ai découvert votre site grâce aux critiques d'un livre d'aprentissage de la guitare que j'ai acheté récemment.

J'espère me rendre aussi loin que possible sans me décourager, merci de votre accueil Smile

Georges B^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 04:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarok
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Niveau de guitare: Eternel débutant...

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 04:42    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

Bienvenue...
Salutations depuis l'autre bord du tunnel.....

royksopp a écrit:
J'ai découvert votre site grâce aux critiques d'un livre d'aprentissage de la guitare que j'ai acheté récemment.

Ah ben tiens, là je suis curieux... de quel livre tu parles ?
royksopp
Une corde
Une corde