six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une pédale à multi-effect le bonheur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yagamimeister
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 2 ans d'électrique
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 17:14    Sujet du message: Une pédale à multi-effect le bonheur Répondre en citant

Pour avoir le son que Satch il faudrait avoir ses doigts   Mr. Green

Et moi  personnellement je pense que c'est mieux d'avoir son propre son ( un son signature Yaga  Laughing  )  que d'essayer de copier celle des autres  Smile  . je n'ai pas trouver de son  qui me convient  Mort de Rire

Epiphone Les Paul Custom Alpin White ♥
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberbob
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: *Censuré*
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 11:25    Sujet du message: Une pédale à multi-effect le bonheur Répondre en citant

En réalité, la panoplie de Satch te permet bien plus que d'avoir ses sons : il a des réglages phares sur chaque pédale. Il suffit d'expérimenter chaque paramètre de chaque pédale, et je peux t'assurer qu'on obtient des sons tout à fait différents, même si l'origine est signée. Et puis, qui te dis que j'ai ses mêmes pédales, et pas plutôt ses mêmes types d'effets, à ma sauce ? Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34    Sujet du message: Une pédale à multi-effect le bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation