six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chickenfoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electron
Une corde
Une corde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: Débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:02    Sujet du message: Chickenfoot Répondre en citant

Bonjour les amis,

En venant trainer par ici, je n'ai pas vu de sujet concernant le groupe de Chickenfoot!
Je me disais donc, qu'il était impossible, que je soit la seule, du coin, à connaitre ce groupe!? Hein?
Ce groupe est composé de 4 musicines, qui à mon avis, ne font pas partis des mauvais: Joe Satriani, Sammy Hagar & Michael Anthony (Van Halen) et Chad Smith (Red Hot Chili Peppers)
J'ai découvert ce groupe en allant voir les differents albums que Satriani avait fait, et sur Wikipedia, j'ai découvert ce groupe.........
Aïe, aïe, aïe.....lorsque je suis allée sur leur site et que j'ai entendu les extraits de l'album et vu les images de leur DVD, un immense frisson m'a envahi et je me suis dit que cela faisait bien longtemp que je ne m'ettais pas délecté les oreilles, de la sorte!!!!
Alors je le dis haut et fort...... A écouter sans modération, il n'y a pas de contre indication, si ce n'est que vous risquez d'être, comme moi, accroc de cet album! Okay
Attention, n'écoutez pas ça, en roulant en moto, où vous risquez de perdre votre permis!!!!!!
Allez voir: http://www.chickenfoot.us/
Vous m'en direz des nouvelles (pour ceux qui aiment Satriani, Van Halen et leurs potes).
Bonne soirée à toutes et tous.
Kenavo

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 16:01    Sujet du message: Chickenfoot Répondre en citant

Eh bien non tu n'est  pas la seule, j'ai l'album depuis plusieurs mois et je le dis cet album est une pure bombe, en plus la pochette de l'album est géniale, elle est toute noire( avec le logo blanc) et le carton réagi à la chaleur et on voit apparaitre sur la face avant les membres du groupes et sur la face arrière les titres des chansons.

Perso je n'avait jamais vu ça, je trouve ça super génial LooL.

Vivement le prochain album, guitariste
zerger
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Niveau de guitare: debutant irregulier

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 17:33    Sujet du message: Chickenfoot Répondre en citant

j'en ai entendu parler, j'ai ecouter les extraits sur myspace, c'est bien sympa (j'aime bien Oh Yeah !).
Mais je pense pas que cette "dream team" va sortir un paquet, ca m'a tout l'air d'etre un ptit kiff qu'ils se sont fait l'espace d'un album.
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 17:57    Sujet du message: Chickenfoot Répondre en citant

ben nan parce que le deuxième album est en préparation suite au succès du premier album (d'après ce que j'ai lu dans l'interview de Joe dans "guitare Xtreme".
Electron
Une corde
Une corde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: Débutante

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:24    Sujet du message: Chickenfoot Répondre en citant

Superbe nouvelle NurB!
J'attend avec beaucoup  d'impatience pour voir le resultat!!!!! Okay
Zerger, c'est vrai que le morceau "Oh yeah" est excellent, mais j'aime, tout autant, "Sexy little thing"!!! ou bien "Learning to fall" qui ressemble bien aux belle mélodies dont Joe Satriani à le secret!!!!! (mais en fait, j'aime tous les morceaux) Embarassed
Le premier qui a des nouvelles du prochain album, previent les autres! Ok? Cool
Kenavo!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: Chickenfoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation