six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

petite présentation rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geotl
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: débutant je ré-éssai
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 00:42    Sujet du message: petite présentation rapide Répondre en citant

bonsoir à tous ou plutôt bonjour, vu l'heure avancée.
je vais donc me présenter rapidement, ma chérie m'a acheté une guitare en 1995 pour que je puisse chanter des berceuse lors de l'arrivée de notre premier enfant, j'ai donc acheté une méthode papier et cd, mais là grosse déception je n'ai pas réussi à faire grand chose.
peu de temps après j'ai pris quelques mois de cours (méthode audigane) si vous avez entendu parler, et là nouvelle déception , je n'arrivai encore pas à grand chose.
j'ai donc laisser tomber pendant de nombreuses années. puis cette année en consultant internet, je suis tombé (ail!) sur le blog de 6 cordes et j'ai essayé.
en quelques semaines, j'ai l'impression d'avoir appris davantage que en plusieurs mois de cours, j'espère que ça va continuer Okay .

geotl

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 01:40    Sujet du message: petite présentation rapide Répondre en citant

J'adore quand mes cours sont plus efficaces que des méthodes payantes Mr. Green Merci pour le compliment  Embarassed Et bienvenue chez les six.cordistes.

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Ludo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: Heuuu...

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 09:47    Sujet du message: petite présentation rapide Répondre en citant

Bienvenue et accroche toi une fois les passage d'accords maîtrisés c'est que du bonheur. Et t'en fait pas pour les barrés c'est pas primordiale pour le début, regarde 6 mois de pratique et je m'en sert pas encore et pourtant je m'amuse comme un gamin et c'est le principal.
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 16:48    Sujet du message: petite présentation rapide Répondre en citant

coucou Smile
Tiens si tu veux toujours jouer des berceuses a tes enfants (qui doivent etre grands maintenant Very Happy) Gribouille a fait un sujet sur la question, tu trouveras ca dans la section idoine.

PS : YES ! Je l'ai encore case Very Happy
urubu
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Professionnel

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 10:43    Sujet du message: petite présentation rapide Répondre en citant

Citation:

après j'ai pris quelques mois de cours (méthode audigane) si vous avez entendu parler, et là nouvelle déception , je n'arrivai encore pas à grand chose.

Ce n'est pas étonnant : les cours Audigane sont une mauvaise blague : profs débordés donnant simultanément des cours de guitare, d’accordéon, de solfège, de piano ; groupes d'élèves de niveaux complètement hétérogènes...  niveau ridicule de certains profs ; méthode totalement burlesque. etc...

Cette école fait honte à la profession, c'est une machine à fric, à la limite de l'escroquerie organisée.

Il fallait que je témoigne, car cette pratique doit s’arrêter.

Musicalement
guitariste
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 11:13    Sujet du message: petite présentation rapide Répondre en citant

Voilà un témoignage totalement impartial... n'est-ce pas ? Mr. Green Et sinon, une lecture des règles du forum avant de poster ? Un passage par la case "présentation" au lieu de "up" inutilement la présentation d'un autre, non ? Smile

Si certaines méthodes laissent à désirer, l'attitude de certains prétendus "professionnels" et autres "prof" posent sérieusement question et tout particulièrement ces derniers mois sur le forum...

"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 11:17    Sujet du message: petite présentation rapide Répondre en citant

Je n'aurai qu'une chose à dire au nom des turquoises.

- Commissaire, commissaire, commissaire, que s'est-il passé ?…
- …Où en est l'enquête ?…
- …C'est le deuxième meurtre qui a lieu dans ce cinéma…
- …Pensez-vous que le film soit vraiment mauvais ?
- Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.
- Commissaire, peut-on parler de tueur en série ? Qu'on a craindre les festivaliers ?
- Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.
- Mister authority. It seems Cannes has its own serial killer now?
- Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?
- Det är alltså en serialkiller som filmfestivalbesökarna har att frukta?
- Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera.
- Tack.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: petite présentation rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation