six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation d'Angel1135
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel1135
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Depuis janvier 2010
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 15:00    Sujet du message: Présentation d'Angel1135 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Célia et je viens d'un charmant petit pays : La Suisse! je viens de commencer la guitare ( 2 mois seulement), mais j'ai bon espoir de très vite progresser. J'ai déjà une chanson à mon actif que j'essaie quand même de perfectionner ( Knockin' on heaven's door) . Mais bon, j'ai encore pas mal de peine avec la vibration de mes cordes ^^ C'est en travail!
J'adore le rock, le métal, ainsi que quelque morceaux de variété française.

Je vis dans un univers totalement marginal, illogique, et totalement décalé parfois, mais ca à son charme, du moins pour moi-même.
J'ai décidé de commencer la guitare assez tard pour diverse raisons, je faisais du sport ce qui me prenait pas mal de temps. A l'heure actuelle je ne peux plus en faire ce qui m'a donné envie de réaliser ce qui me brûlait les doigts depuis longtemps^^!
J'adore écouter de la musique, lire, écrire aussi, ce qui pourrait donner des choses pas mal au niveau de la composition.
Je baigne totalement dans l'univers de Damien Saez, Chris Daughtry, Kyo, Paramore, Evanescence, Nickelback...et pleins d'autres!

Voilà pour ma présentation, pour toute question je reste à disposition
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pefmo
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 15:20    Sujet du message: Présentation d'Angel1135 Répondre en citant

Bienvenue !! Smile
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 18:31    Sujet du message: Présentation d'Angel1135 Répondre en citant

bienvenue a toi ! Ne t'inquiete pas, ici on ne mange pas les petits Suisses, sinon le Grand Chef n'est pas content.
J'espere que tu trouveras ici des conseils qui t'aideront a progresser et de l'inspiration pour ajouter d'autres chansons a ton repertoire Very Happy
Angel1135
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:23    Sujet du message: Présentation d'Angel1135 Répondre en citant

Merci à vous deux! 
nicolasidoremifasol
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:30    Sujet du message: Présentation d'Angel1135 Répondre en citant

SALUT  et bienvenue parmis nous
guitariste
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:18    Sujet du message: Présentation d'Angel1135 Répondre en citant

Merci à toi Nicolas' Mr. Green

J'espère trouver ce que je cherche sur ce forum et le plus important : m'améliorer!! ( Oui c'est déprimant d'essayer de jouer des morceaux faciles, et de galérer!)
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 03:27    Sujet du message: Présentation d'Angel1135 Répondre en citant

K-mille a écrit:
Ne t'inquiete pas, ici on ne mange pas les petits Suisses

Ah si moi j'adore les petits suisses

Et t'inquiètes pas, c'est toujours un peu long les débuts mais dès que tu seras un peu plus à l'aise les progrès vont venir très vite. Bienvenue sur le forum donc, je pense que tu y trouveras de quoi progresser et, très important, la motivation pour t'accrocher Smile
A plus!
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 11:02    Sujet du message: Présentation d'Angel1135 Répondre en citant

Hey, une compatriote (enfin, presque  Very Happy ) Tu es de quel coin in der Schweiz ? Bienvenue en tout cas, on est peu nombreux de venir du côté des Helvètes

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Angel1135
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 12:43    Sujet du message: Présentation d'Angel1135 Répondre en citant

Rajah a écrit:

K-mille a écrit:

Ne t'inquiete pas, ici on ne mange pas les petits Suisses

Ah si moi j'adore les petits suisses

Et t'inquiètes pas, c'est toujours un peu long les débuts mais dès que tu seras un peu plus à l'aise les progrès vont venir très vite. Bienvenue sur le forum donc, je pense que tu y trouveras de quoi progresser et, très important, la motivation pour t'accrocher Smile
A plus!

Ben merci^^ C'est vrai que les petits Suisses...c'est bon! Et oui, je n'ai qu'une hâte...,PROGRESSER! guitariste guitariste

six.cordes a écrit:

Hey, une compatriote (enfin, presque  Very Happy ) Tu es de quel coin in der Schweiz ? Bienvenue en tout cas, on est peu nombreux de venir du côté des Helvètes

Enfin presque?

Je suis près de la frontière française, dans le canton de Neuchâtel Smile
En général les Suisses sont timides sur les forums, c'est du moins ce que j'ai remarqué, et c'est nul
six.cordes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 12:55    Sujet du message: Présentation d'Angel1135 Répondre en citant

Enfin presque parce que j'habite Genève mais que je ne suis pas suisse Wink C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de suisse qui interviennent ici, et c'est dommage. Tu vas montrer la voie ?  Okay  

Angel1135
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 12:58    Sujet du message: Présentation d'Angel1135 Répondre en citant

Mr. Green Question piège!^^

Oui j'aimerais bien, mais bon je connais pas beaucoup de potes guitaristes adepte des forums! Crying or Very sad
Puis faut compter sur ceux qui n'ont pas le net...
Puis sur ceux que je ne connais...que de vue!

Mais y'a pas de souci, si j'en trouve, je les ramène!
six.cordes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 13:14    Sujet du message: Présentation d'Angel1135 Répondre en citant

Ha, je voulais dire ouvrir la voie en participant un max, mais si tu veux ramener des potes, sehr gern  Mr. Green

Angel1135
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 19:49    Sujet du message: Présentation d'Angel1135 Répondre en citant

Vu sous cet angle; deuxième question piège^^

Mr. Green

Je suis tout de façon une forumeuse, donc pas de souci pour la partie "délire ou autre..." Après, grâce à l'outil recherche j'ai déjà pu m'en sortir pas mal^^. Mais je participe toujours volontiers!
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 20:08    Sujet du message: Présentation d'Angel1135 Répondre en citant

Angel1135 a écrit:

Après, grâce à l'outil recherche j'ai déjà pu m'en sortir pas mal^^. Mais je participe toujours volontiers!
yeeeesssss, quelqu'un qui a trouvé l'outil recherche du premier coup !

viens-là que je t'embrasse !!! (ne n'inquiète pas, être une "frouse" ce n'est pas contagieux et tu tombes bien, aujourd'hui c'était le jour de ma douche mensuelle)
Angel1135
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 20:10    Sujet du message: Présentation d'Angel1135 Répondre en citant

K-mille a écrit:

Angel1135 a écrit:

Après, grâce à l'outil recherche j'ai déjà pu m'en sortir pas mal^^. Mais je participe toujours volontiers!

yeeeesssss, quelqu'un qui a trouvé l'outil recherche du premier coup !

viens-là que je t'embrasse !!! (ne n'inquiète pas, être une "frouse" ce n'est pas contagieux et tu tombes bien, aujourd'hui c'était le jour de ma douche mensuelle)

Écris en petit, c'est encore mieux Wink!!! Laughing Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: Présentation d'Angel1135

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation