six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Boss Super Chorus CH-1 ou Boss Chorus Ensemble CE-5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberbob
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: *Censuré*
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 16:53    Sujet du message: Boss Super Chorus CH-1 ou Boss Chorus Ensemble CE-5 Répondre en citant

Bonjour, je voudrais connaître votre avis sur la pédale chorus qui vous semble la plus polyvalente, sans prendre en compte leur prix... Je recherche un chorus assez polyvalent, pouvant aussi bien jouer de la country que du Buckethead si vous imaginez ^^  Mais les vidéos youtube ne me départagent pas...  même en les écoutant avec une petite distortion derrière le chorus...

Vous choisirirez laquelle et pourquoi ?

Merci pour vos avis !!

Si vous avez d'autres pédales à conseiller, je vous écoute Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberbob
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 22:46    Sujet du message: Boss Super Chorus CH-1 ou Boss Chorus Ensemble CE-5 Répondre en citant

c'est bizarre... on dirait qu'il y a comme un boycott de mes question Neutral
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 00:32    Sujet du message: Boss Super Chorus CH-1 ou Boss Chorus Ensemble CE-5 Répondre en citant

cyberbob a écrit:
c'est bizarre... on dirait qu'il y a comme un boycott de mes question Neutral

Disons que pour répondre, il faut avoir testé ces 2 pédales, ce qui n'est pas mon cas. J'aimerais bien que quelqu'un réponde parce que je suis aussi intéressé par une de ces deux pédales. Confused
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 00:52    Sujet du message: Boss Super Chorus CH-1 ou Boss Chorus Ensemble CE-5 Répondre en citant

Désolé de ne pas pouvoir vous aider les gens, aucun de ces effets ne m'est passé sous le pied. Sad
cyberbob
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 14:45    Sujet du message: Boss Super Chorus CH-1 ou Boss Chorus Ensemble CE-5 Répondre en citant

Ouais c'est vrai d'un côté, mais vous vous fiez à votre oreille non ?

Alors, voici les tests son des deux pédales en question : c'est pas votre propre test, mais c'est déjà ça, et c'est l'opinion de votre oreille à vous qui compte Wink

Test Super Chorus :

http://www.youtube.com/watch?v=7Pl_84RhcEk

http://www.youtube.com/watch?v=TIbINUSb6lk&feature=quicklist

Test Chorus Ensemble

http://www.youtube.com/watch?v=QGBdskVf1FM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=CDqewWkz6xY&feature=quicklist

http://www.youtube.com/watch?v=ewSEKfOEBeE&feature=quicklist

J'ai l'impression que le chorus qui a le son le plus profond reste le CE-5, mais je voudrais avoir vos avis avant de procéder à l'achat. Ce serait surtout pour des phrasés solos ou des rythmiques douces que je prends un chorus : je voudrais le son le plus profond entre les deux possibles...
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 16:20    Sujet du message: Boss Super Chorus CH-1 ou Boss Chorus Ensemble CE-5 Répondre en citant

Le boss ch1 à l'aire plus precis et plus aerien.
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: 1 ans ,3 mois.

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 16:22    Sujet du message: Boss Super Chorus CH-1 ou Boss Chorus Ensemble CE-5 Répondre en citant

Salut,

D'un coté rien ne vaut aller directement testé dans un magasin ,pour se faire un idée soit même non ?  Wink

Sa n'engage à rien.
cyberbob
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 16:38    Sujet du message: Boss Super Chorus CH-1 ou Boss Chorus Ensemble CE-5 Répondre en citant

sauf... si le magasin d'à côté n'a pas ces pédales là ^^ j'ai pas le temps matériel d'aller à woodbrass ou d'autres grands magasins... sauf s'ils sont dans le XVème... mais yen a pas à ma connaissance...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: Boss Super Chorus CH-1 ou Boss Chorus Ensemble CE-5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation