six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation ricwald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricwald
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: je sais pas
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 14:15    Sujet du message: présentation ricwald Répondre en citant

bon j'essaie mais j'aime pas, passioné de voile (Glénans) voir leur site

gratté entre 13 et 18 ans dans un groupe appelé les ombres à Toulouse. j'étais le bassiste nous jouions dans une boîte appelée la roue :

ce quon jouait (de 1h à 5h) les slows, les chansons de francoise Hardy, cloclo, les chaussettes noires , dick rivers ,shadows (apache) et spootnicks ,Canned heat(on the road again) Ray C.(what i say) j'étais le chanteur du groupe

puis chansons feux de camps pendant le scoutisme,
chansons :
jo le vieux noir, red river valley, la légendu feu, ne pleure pas chaussette, santiano, sont les filles de la rochelle etc (encore presque dans les doigts pour les accords)

formation classique à la musique 50 ans de chant.

retour à la guitare après passage viole de gambe (voir le film tous les matins du monde avec marielle, depardieu)
pas mal de choses en chant requiem de Mozart à autun avec Casadessus, Carmina Burana avec Plasson à Toulouse et Nathalie Dessay et d'autres.

Beaucoup de théorie mais peu de pratique sur guitare depuis 47 ans. je recommence à zero (en 3e année dans une académie de guitare) et je fais du classique mais aussi un peu de blues avec un pro on verra
voilà j'espère que c'est plus clair ça vous donne aussi une idée de mes gouts Wink

Dernière édition par ricwald le Lun 8 Mar 2010 - 12:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 20:51    Sujet du message: présentation ricwald Répondre en citant

bon pour ta chanson je passe mon tour : je n'ai pas le niveau pour jouer ça  Mr. Green ...

je rebondis juste sur ta présentation : c'est un peu la tradition ici, on ne te demande pas des trucs franchement personnels, plutôt ton expérience guitaristique, tes gouts musicaux (après si tu veux développer, on est curieux aussi hein Very Happy !), ça permet souvent d'adapter les réponses et puis on a plus l'impression de parler à quelqu'un plutôt qu'à un avatar Wink . donc c'est pas au bon endroit mais tant pis, bienvenu quand même Smile !
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 09:42    Sujet du message: présentation ricwald Répondre en citant

déplacé et re-bienvenue alors Wink
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 18:24    Sujet du message: présentation ricwald Répondre en citant

hop la, bienvenue a toi !
nicolasidoremifasol
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 21:14    Sujet du message: présentation ricwald Répondre en citant

bienvenue parmis nous 
hasta luego Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: présentation ricwald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation