six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

recherche de chanson "complète"
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stine
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 10:36    Post subject: recherche de chanson "complète" Reply with quote

excellent ! je note merci pour le bon plan  Okay

et pis bravo à toi hein au début je pensais que c'était du playback lol Embarassed
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 10:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 16:57    Post subject: recherche de chanson "complète" Reply with quote

novemberechooscar wrote:
ya quand tu danses de JJG qui n'est pas trop dur à jouer si t'aime les arpèges:

Très beau morceau ... mais qui ne répond pas au cahier de charge initial : chanson complète, c'est à dire ou l'on joue tout à la guitare l'accompagnement et la mélodie.

Au fait, il faudrait l'ajouter à la liste des chansons faciles en arpège si elle n'y est pas déjà. Okay

PS: voici le lien : http://cours-de-guitare.cforum.info/t2663-Chansons-faciles-en-arpeges.htm?q=chansons+faciles
Stine
Deux cordes
Deux cordes

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 19:11    Post subject: recherche de chanson "complète" Reply with quote

bon là je matais un peu les vieilles tablatures que j'avais gardé et j'ai trouvé que cabrel jouait pas mal en arpège, je me suis attaquée au morceau : je l'aime à mourir bhen c'est super sympa dès qu'on arrive à reconnaître la chanson  Cool
Back to top
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 19:15    Post subject: recherche de chanson "complète" Reply with quote

Je ne sais pas quel tablature tu as de Je l'aime à mourir mais si tu veux j'en ai une aussi en finger picking mais dur dur le sans faute au bon rythme  Mort de Rire
Back to top
Stine
Deux cordes
Deux cordes

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 19:18    Post subject: recherche de chanson "complète" Reply with quote

bha c'est un book de pleins de chansons de cabrel mais des toutes vieilles de ces débuts (chemins de traverse etc etc)

mais aussi attends je vais à mon rythme hein, j'ai pas dis que je la jouais en entier pour le moment je suis sur l'intro lol mais pour chanter sur des arpèges vous pouvez oublier les gars, je pourrai jamais chanter en jouant un truc pareil (sur des accords par contre ça me semble plus faisable lol)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:25    Post subject: recherche de chanson "complète"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation