six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Zelda-link 91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelda-link 91
Une corde
Une corde

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Niveau de guitare: débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 15:11    Sujet du message: Zelda-link 91 Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle mélanie j'ai 16 ans bientôt 17 ans. Je me passionne pour la musique depuis que j'ai 14 ans grâce à mon prof de musique que j'ai eu au collège et qu'au passage je remercie. J'ai un chat qui a 3 ans et qui fait plein de bêtises Mad ..... Mais je l'adore  quand même  Laughing   qu'est-ce vous voulez c'est ça la vie. Je suis lycéenne, plus précisément en STG Gestion et plus tard, si je peut, j'aimerais être experte-comptable. Pour l'instant c'est bien parti.

J'ai commencé à jouer de la guitare depuis noël 2009, et jouer de la guitare sa fait mal au main Crying or Very sad ....... enfin au début !
Et cela fait 2 mois que je visite des sites comme celui-ci pour m'informer et progresser
Et c'est celui là qui a attiré mon attention car je trouve qu'il explique bien les bases de la guitare.
Bref j'ai plein de question en tête et j'espère que vous pourrez m'aider à y répondre. Bref je crois que j'ai tout dit .
Alors je vous dit à bientôt CHAO !!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:21    Sujet du message: Zelda-link 91 Répondre en citant

Alors pour répondre à ta question (excuse moi j'avais pas vu ton post)

J'ai  commencé la guitare à 8 ans donc à cet age là, on met beaucoup plus de temps à jouer (agilité moins developpée surtout)
Bref je ne suis pas une référence pour ça... mais je pense qu'en quelques semaines il est largement possible de jouer un morceau de base très facilement (jette un oeil au cours de Six Cordes)
Zelda-link 91
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:26    Sujet du message: Zelda-link 91 Répondre en citant

A ok merci  Very Happy car je sais trop à qui m'adressé car même dans mon entourage j'ai personne pour m'aider donc c'est pas évident  et sinon à part la guitare tu fais quoi
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 21:15    Sujet du message: Zelda-link 91 Répondre en citant

Je fais du saxophone, du kazoo et je bientot du ukulele... et je chante aussi un peu Wink

En dehors de la musique je suis étudiant en graphisme Wink

Voilà mademoiselle :p
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 00:15    Sujet du message: Zelda-link 91 Répondre en citant

aaaah Sarki et le kazoo Very Happy

bienvenue mélanie qui a 16 ans bientôt 17 ans ! J'espere que tu trouveras ici toutes les indications et tous les conseils pour apprendre a jouer
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 19:20    Sujet du message: Zelda-link 91 Répondre en citant

Welcome à toi, fais gaffe au chat et les griffes sur la guitare  Shocked  

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Zelda-link 91
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 22:23    Sujet du message: Zelda-link 91 Répondre en citant

salut merci mais t'inquiète pas mon chat et super gentil gentil et il à pas intérer à toucher à ma guitare car s'est mon petit bijou 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Zelda-link 91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation