six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoctw
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 21:21    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour à tout le monde

voilà çà faisait longtemps que je voulais apprendre la guitare d'ailleurs j'avais une électrique qui à part prendre la poussière ne servait pas
puis  il y a trois mois je me suis acheter une guitare folk et depuis j'ai commencé à jouer

donc voilà je suis tombé sur ce site où les cours ont l'air bien, les gens sympa
j'ai beaucoup aimé les cantines enfantines que je vais m'empresser de jouer à ma nièce la prochaine fois que je la verrai

bonne soirée à tout le monde et à bientôt
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 09:40    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue Aoctw (imprononçable ce truc  Very Happy !)

Les cours du forum SONT bien ! et ceux du blog aussi Very Happy !
Pour les comptines révisent bien avant de les jouer devant ton public parce que les pitchouns ont parfois un sens du rythme... heu comment dire... particulier Mr. Green !
Et à part ça tu joues quoi ? 
Visiter le site web du posteur
Aoctw
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 15:38    Sujet du message: Hello Répondre en citant

à l'époque j'avais commencé un peu de metallica, the unforgiven et le début de nothing else matters
maintenant avec ma guitare folk je m'attaque plutôt à du coldplay, green eyes que j'aimerais beaucoup réussir à jouer mais les accord c'est pas du tout çà
Ya aussi Karma Police de radiohead que je n'ose pas commencé vu que j'ai pas envie de la massacrer Wink
j'ai aussi essayé wonderwall d'oasis mais là c'est le rythme le problème

Donc je bosse un peu plus et je commence par les bases, et je désespère pas d'arriver à jouer tout çà un jour
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 09:08    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Aoctw a écrit:

Donc je bosse un peu plus et je commence par les bases, et je désespère pas d'arriver à jouer tout çà un jour
le problème quand on est adulte, c'est qu'on est nettement moins patient qu'un ado qui baigne dans l'apprentissage (et qu'on a nettement moins de temps aussi Wink ). une fois ça intégré, le désespoir diminue ! "petit à petit" c'est mon crédo Very Happy !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation