six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

angus youngc'est partit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angus young
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Niveau de guitare: plus que debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 12:40    Sujet du message: angus youngc'est partit Répondre en citant

Voila maintenant deux semaines que je debute la guitare.

Je trouve mes progres pas terrible du tout mais j'essaie de m'accrocher.

J'ai commencé par apprendre le travail des accords avec des exercices en Mim et Lam,
deja la j'arrive a faire sonner mais desfois j'ai des cordes ettoufées et mes accords passe mais avec des temps de pose long la note ne sonne plus donc ca fait des coupure Sad
je n'ai pas de fluidité dans le passage.

et comme chanson j'ai commencé pas aura lee (love me tender) que jarrive  joué mais que je ne trouve pas fluide non plus.
2eme chanson c'est chanson pour l'auvergnat qui lui aaussi n'est pas fluide.

je n'ai meme pas commence a joué une chanson avec accord car deja je n'arrive pas a les passé..... j'ai essayé zombie de cranneberries mais la aussi pas fluide on reconnait mes tres dur....

je vois des personnes ici en un mois arrive a passer des accords sans coupure comment faites vous ?

je m'entraine au moins une heure par jour....

a bientot.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
novemberechooscar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débrouillé à la folk

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 15:59    Sujet du message: angus youngc'est partit Répondre en citant

hello, les progrès ça dépends de chacun on évolue pas tous au même rythme et c'est aussi en pallier certains y arrivent mieux au début et stagne ou vis versa, c'est normal au début que ce ne soit pas fluide ne te disperse pas trop souvent on essaie de bosser pleins de morceaux différents au lieu de s'entrainer sur un à fond et au final on sait jouer des parties de morceaux et pas des morceaux entiers, essaie peut être des chansons plus faciles avec accords comme ça tu t'entrainera à les passer et en plus tu joueras un morceau. Courage tu n'est qu'a la deuxième semaine  Wink (perso j'ai du mettre quelques mois tu verras il y a comme un déclic)
Visiter le site web du posteur
Angus young
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 17:15    Sujet du message: angus youngc'est partit Répondre en citant

merci je commence a maitriser cette apres midi education sentimentale..... a different tempo !
Angus young
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 15:22    Sujet du message: angus youngc'est partit Répondre en citant

encore une semaine de plus dans les doigts et j'ai tres mal Sad
mais je m'accroche.... education sentimentale passe mais l'arpege je le joue qu'avec un doigt j'ai du mal a faire bougé les doigt et chercher mes notes est ce mauvais  ?

et je m'entraine depuis une semaine a passé des accords malheureusement les notes s'arretent nette au changement j'essaie de passe so- re -mi y a til des astuces ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: angus youngc'est partit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation