six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Utopy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopy
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Peut mieux faire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 23:23    Sujet du message: Utopy Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !!
Je m'appelle Kévin (je dis pas mon nom !! ^^), j'ai 16 ans et j'ai une guitare depuis à peu près 12 ans mais avant je n'en jouait pas vraiment (j'avais pas de cour) et c'est donc il y a 2-3 ans que je m'y suis vraiment mis !! Je ne suis donc pas un débutant mais je suis encore loin d'être un érudit, en faites je ne sais pas ou classé mon niveau ...
Mes goûts musicaux sont plutôt portés sur le Rock-Metal, j'ai en horreur le Hard-core. Malgré mon penchant pour ce style musical, je suis ouvert à toute musique tant que les "artistes" ne font pas ça que pour l'argent, qu'il y a un sens à ce qu'ils disent et que les partitions instrumentales sont un minimum développées (pas 3 accords dans la chanson avec une fille qui chante de la merde pour ne rien dire presque à poil sur le clip et que ça devient un "TUBE"). Je prône l'antiracisme et suis contre les idées préconçues.
Mes groupes préférés pour résumé ça très vite sont Metallica et Slipknot mais Slipknot c'est surtout pour le batteur qui est l'un des meilleurs du monde !!
J'aime les critiques uniquement lorsqu'elles sont constructives.
Je pourrais dire encore des tas de chose sur moi mais se serait trop long et vous n'auriez plus envie de lire !!
Ma guitare est une B C Rich que voici :

C'est pas exactement la mienne car j'ai une édition spécial et j'ai pas de photo d'elle sur mon ordi !!
J'ai aussi une basse mais je m'en sers peu ...

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 02:09    Sujet du message: Utopy Répondre en citant

Bienvenue!! Very Happy

L'antiracisme n'est elle pas une idée préconçue? qu'as tu voulu dire par là?

Comment après avoir dit ça, affirmer que tu es fan de Slipknot qui scande allègrement people=shit ???

Jolie guitare, ça doit pas être commode pour jouer assis ça Wink

Dernière édition par Fabien le Sam 13 Fév 2010 - 11:36; édité 1 fois
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 10:44    Sujet du message: Utopy Répondre en citant

Bienvenue Utopy Smile ,
Utopy a écrit:

Malgré mon penchant pour ce style musical, je suis ouvert à toute musique tant que les "artistes" ne font pas ça que pour l'argent, qu'il y a un sens à ce qu'ils disent et que les partitions instrumentales sont un minimum développées (pas 3 accords dans la chanson avec une fille qui chante de la merde pour ne rien dire presque à poil sur le clip et que ça devient un "TUBE").

tiens regarde par là : Les chansons sur 3 accords, dans les "artistes" tu trouveras bob dylan, les beatles, manu chao, brassens et bien d'autres encore... mais c'est bien de garder l'esprit ouvert Wink (moi j'ai arrêté depuis longtemps, trop fatiguant, de toute façon les métalleux font trop de bruit Mr. Green )

Visiter le site web du posteur
Utopy
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Peut mieux faire

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 14:42    Sujet du message: Utopy Répondre en citant

Tu oublie le avec !! ^^

Fabien a écrit:

Bienvenue!! Very Happy

L'antiracisme n'est elle pas une idée préconçue? qu'as tu voulu dire par là?

Comment après avoir dit ça, affirmer que tu es fan de Slipknot qui scande allègrement people=shit ???

Jolie guitare, ça doit pas être commode pour jouer assis ça Wink
J'ai oublié le "je" après le "et" ... Je corrige ça !!

En faites ce que j'aime surtout dans Slipknot c'est la batterie. J'avoue que y'a pas un grand sens à people=shit,
mais au dernière albulm ils ont tout de même changer et ont pris une position politiquement !!

"Une promesse rompue est aussi bonne qu'un mensonge."

"Nous sommes le problème, mais nous sommes aussi la solution."

"CINQUANTES SECONDES/ UNE CENTAINE DE MEURTRES"

"Les Misérables sont les Blessés, Les Affamés sont morts de faim.
À un endroit où personne ne va, l'air lui-même est un dernier souffle.
Si discontinue, la Charade des Soins Antisceptiques.
Comme le gémissement de la justice vient, un feu malveillant s'éteint !"

"Toutes vos lois et règles sont dépassées.
Tous vos sujets sont en train de tuer les rois.
Je peux débiter un million d'autres raisons
Mais est-ce que ça a de l'importance, quand que la seule chose que nous aimons va mourir."

Pas le temps de développer car je pars mais tous viens de All Hope Is Gone  (la chanson de l'album du même nom) !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Utopy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation