six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Utopy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopy
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Peut mieux faire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 23:23    Sujet du message: Utopy Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !!
Je m'appelle Kévin (je dis pas mon nom !! ^^), j'ai 16 ans et j'ai une guitare depuis à peu près 12 ans mais avant je n'en jouait pas vraiment (j'avais pas de cour) et c'est donc il y a 2-3 ans que je m'y suis vraiment mis !! Je ne suis donc pas un débutant mais je suis encore loin d'être un érudit, en faites je ne sais pas ou classé mon niveau ...
Mes goûts musicaux sont plutôt portés sur le Rock-Metal, j'ai en horreur le Hard-core. Malgré mon penchant pour ce style musical, je suis ouvert à toute musique tant que les "artistes" ne font pas ça que pour l'argent, qu'il y a un sens à ce qu'ils disent et que les partitions instrumentales sont un minimum développées (pas 3 accords dans la chanson avec une fille qui chante de la merde pour ne rien dire presque à poil sur le clip et que ça devient un "TUBE"). Je prône l'antiracisme et suis contre les idées préconçues.
Mes groupes préférés pour résumé ça très vite sont Metallica et Slipknot mais Slipknot c'est surtout pour le batteur qui est l'un des meilleurs du monde !!
J'aime les critiques uniquement lorsqu'elles sont constructives.
Je pourrais dire encore des tas de chose sur moi mais se serait trop long et vous n'auriez plus envie de lire !!
Ma guitare est une B C Rich que voici :