six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben95
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 17:40    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Salut à tous !
Je me présente, je m'appelle Benoit, 25 ans et j'habite Eaubonne dans le 95. Je joue depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Mes gouts musicaux sont plutôt variés mais plutôt axés "blues rock" avec tous les groupes des années 60-70 notamment. Mes guitaristes favoris sont Peter Green, Stevie Ray Vaughan, Clapton, Hendrix entre autres... Du classique je l'avoue... en fait j'aime un peu tous les styles à l'exception du métal pour lequel je n'ai pas une grande attirance.
J'ai deux guitares : une strat mexicaine classic player 60' et une guild gad-30R qui me donnent entière satisfaction. Mon ampli est un cube 30W mais je cherche un remplaçant car le son me déplait de plus en plus. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !

Sur ce site, je cherche principalement à rencontrer des gens pour pouvoir jouer ensemble, se faire plaisir et progresser. Pas pour jouer en public et tout mais juste commencer à apprendre à jouer en groupe. Je n'ai pas d'expérience du jeu en groupe mais je suis fortement motivé. Je crois que c'est le meilleur moyen pour progresser car seul je commence un peu à tourner en rond ! Donc si il y a des gens dans le val d'Oise ou même sur Paris que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter !
A+
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 17:46    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bienvenue !!

Very Happy
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Peut mieux faire

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 22:57    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bouh, il aime pas le métal !!  fou
Nan je déconne, comme c'est marqué dans ma signature, la musique est un art et l'art sert à faire passer un message ou un sentiment par un ou plusieurs des 5 sens, si t'écoute un mieux le métal, la musique exprime une certaine haine (quoi que pas toujours) et les paroles expliquent contre quoi. Il y a bien sûr des groupes qui suivent moins ça que d'autre mais c'est pareil partout !!
Et surtout le métal c'est très vaste !!  Voici un exemple de ce que j'entends par là :

http://www.youtube.com/watch?v=dgun4FjrRV8
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: intermédiaire

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 10:38    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

"Si t'écoute un peu mieux le métal, la musique exprime une certaine haine"
=> Oui oui ça j'avais bien compris et c'est ça qui me déplait... Mais bon j'ai pas de problème avec le métal chacun ses goûts ! Laughing

Merci à toi Fabien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation